Forums GAMERGEN
[Jeux] SILENT HILL ORIGINS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bloqué sur silent hill origins
hello
j'ai un gros problème, je suis bloqué dans la partie du jeu que l'on appelle le sanitarium je m'explique:
je suis allé jusqu'à une salle où il y a une baignoire j'ai tiré la chasse après je suis allé au 1er étage dans les toilettes des dames là aussi j'ai tiré la chasse du wc mais à partir de là je bloque je sait où se trouve la clef dont j'ai besoin (à la cave ) mais quand je suis dans le monde "normal" une grille ne me permet pas de récupérer la clef dans la bouche d'égout et quand je suis dans l'univers "parallèle" impossible d'accéder à la salle au sous-sol où se trouve la clef bref pour moi c un cauchemar sans rire
pourriez vous me venir en aide en m'indiquant étape par étape le chemin ou en m'envoyant un screenshot avec la carte+le chemin traçé parce que je suis déjà allé sur plein de site d'astuce mais aucun n'est clair
je fait ici appel à la solidarité légendaire de la communauté pspgen
allez a+
j'ai un gros problème, je suis bloqué dans la partie du jeu que l'on appelle le sanitarium je m'explique:
je suis allé jusqu'à une salle où il y a une baignoire j'ai tiré la chasse après je suis allé au 1er étage dans les toilettes des dames là aussi j'ai tiré la chasse du wc mais à partir de là je bloque je sait où se trouve la clef dont j'ai besoin (à la cave ) mais quand je suis dans le monde "normal" une grille ne me permet pas de récupérer la clef dans la bouche d'égout et quand je suis dans l'univers "parallèle" impossible d'accéder à la salle au sous-sol où se trouve la clef bref pour moi c un cauchemar sans rire
pourriez vous me venir en aide en m'indiquant étape par étape le chemin ou en m'envoyant un screenshot avec la carte+le chemin traçé parce que je suis déjà allé sur plein de site d'astuce mais aucun n'est clair
je fait ici appel à la solidarité légendaire de la communauté pspgen
allez a+
-
tomraf4
Gamer du Dimanche
On me l'a offert hier...en général je deteste ce genre de jeu mais celui là je le trouve exttra l'ambiance et tout...
En génétral je suis fort dans les jeux ^'énigmes mais là je bloque déjà à l'hopital, bon avec des indices d'amis je me retrouvie mais bon c'est moins marrant que de trouver tout seul...
Le seul défaut c'est ca
En génétral je suis fort dans les jeux ^'énigmes mais là je bloque déjà à l'hopital, bon avec des indices d'amis je me retrouvie mais bon c'est moins marrant que de trouver tout seul...
Le seul défaut c'est ca
-
Jeton
Gamer du Dimanche
J'ai fait le jeu y'a belle lurette, et quand j'étais bloqué j'allais sur ce site:
www.silenthill.fr
Allez sur "Silent Hill Origins" puis dans "Solutions" puis cliquez sur "Cedar Grove Sanatorium". Je peux pas vous aider plus désolé....
www.silenthill.fr
Allez sur "Silent Hill Origins" puis dans "Solutions" puis cliquez sur "Cedar Grove Sanatorium". Je peux pas vous aider plus désolé....
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
oalllala trop dur ce jeu brr cest noir .. jsui pas tout seule hein ?? euh.. vous ete s la ? !!! oo OOO nannan a laide svp vener jai peur
-
myvjapanworld_1
Gamer Hardcore
Re: [Jeux] SILENT HILL ORIGINS
Etant fan de la saga SH je pense que je vais me l'acheter très prochainement par contre nan c'est pas du tout les graphismes qui me donnent envi d'y jouer désolé >>
Je me suis renseigné et le "Butcher" me rappel fortement Pyramid Head de SH2 qui est mon monstre, même mon perso tout court favoris.
En espérant qu'il relève le niveau de SH5 parcque...
Je me suis renseigné et le "Butcher" me rappel fortement Pyramid Head de SH2 qui est mon monstre, même mon perso tout court favoris.
En espérant qu'il relève le niveau de SH5 parcque...
- Fobya Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Re: [Jeux] SILENT HILL ORIGINS
par contre nan c'est pas du tout les graphismes qui me donnent envi d'y jouer désolé >>
ce n'est pas GOD OF WAR ou RESISTANCE RETRIBUTION mais ce slient hill est tout à fait honorable au niveau graphisme.
le jeu n'est vraiment pas baclé de ce côté et c'est un super jeu, j'ai adoré une vraie bombe
-
gilleto99
Gamer Bronze