Forums GAMERGEN
[Jeux] SILENT HILL ORIGINS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour info, au japon un pack avec le jeu "SILENT HILL ZERO", dit Origins, sortira le 07/12/07.
Ce pack appeler "Silent Hill Zero [KonamiStyle Edition w/ Crystal Art Butcher]" comportera le jeu et un presse papier en cristal, avec graver a l'interieur une créature du jeu appeler "Le Boucher", d’une taille de 4cm de Long / 6cm de haut / 4cm de large.
Encore un produit qui ne serrât pas disponible en Europe !!!!
-
star_6tm
Gamer du Dimanche
re,
impossible de me retenir il me le fallait et voilà la version final US en multi-5 ce qui veut dire full-french ou 100% en français(ss-titré bien sûr mais bon la version EUR le sera aussi) donc pas besoin d'attendre la sortie européenne.
le jeu fait 767 Mo en iso, après avoir viré l'update et les langues étrangères et compressé le tout en .cso j'arrive à 608 Mo(il suffit d'avoir umd-gen et d'effacer tout ce qui n'est pas FRE, rien de plus simple).
courez l'acheter car c'est de la bombe atomique 8)
en tt cas le gore est à l'honneur, après manhunt2 US avec ss-titres en français voici silent hill origins US tout en français
cool...
j'y retourne, @ +++
impossible de me retenir il me le fallait et voilà la version final US en multi-5 ce qui veut dire full-french ou 100% en français(ss-titré bien sûr mais bon la version EUR le sera aussi) donc pas besoin d'attendre la sortie européenne.
le jeu fait 767 Mo en iso, après avoir viré l'update et les langues étrangères et compressé le tout en .cso j'arrive à 608 Mo(il suffit d'avoir umd-gen et d'effacer tout ce qui n'est pas FRE, rien de plus simple).
courez l'acheter car c'est de la bombe atomique 8)
en tt cas le gore est à l'honneur, après manhunt2 US avec ss-titres en français voici silent hill origins US tout en français
cool...
j'y retourne, @ +++
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
Voici les bons jeux qui arrivent
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France