Forums GAMERGEN

[Jeux] SILENT HILL ORIGINS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar rayepenber » 07 Nov 2007, 14:34

pourquoi tu dis merci? :lol:
Avatar de l’utilisateur rayepenber

Message non lupar Fenrir79 » 07 Nov 2007, 17:21

je l'avais precomander
il devrai arriver a la fin de la semaine si tous va bien :!:
vivement qu'il arrive......aller le facteur grouille toi :lol:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilleto99 » 07 Nov 2007, 21:18

Quelqu'un aurait un lien pour le ripkit du jeu svp ?.

je ne sais pas si il y a un ripkit mais fait le toi-même c'est super simple, tu prends umd-gen là tu vires l'update(tu vas dans PROPRIETES UMD et tu cliques sur OPTIMISER) ensuite tu vires tout ce qui ne porte pas FRE dans la partie EXPLORATION d'umd-gen là tu vas dans PSP_GAME , USRDIR , MOVIES (là il y a des fichier finissant par GER-ENG-... tu vires tout ça sauf ceux avec FRE comme french ^-^)

tu passeras à 608Mo en .cso au lieu de 767Mo en .iso. reste à voir si un ripkit fait mieux mais en attendant c'est tjs bon à prendre

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Fenrir79 » 09 Nov 2007, 19:47

bouhahaha :!: ça y est il est arrivé :D
ce soir ça va etre une nuit d'enfer avec lumieres éteinte et psp brancher sur le home cinéma :twisted:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nonodavdav_1 » 10 Nov 2007, 03:15

Je l'ai reçu aujourd'hui, je viens d'y jouer deux heures (histoire de bien faire les choses j'ai commencé à 0h00), ayant touché la début en démo j'ai pas eue le temps d'avoir beaucoup de surprise mais ça s'annonce génial. Les nouveautés ci elles ne sont pas sans défauts (pourquoi ma masse se brise aussi vite!!!) apporte une touche nouvelle à la série. Pour le moment je trouve ça moins visceral mais bon pour moi il est impossible de faire mieux que ces chef d'oeuvres que sont le premier et le deux. Pour le moment je n'ai aucune décéption et c'est bien ça l'important, par contre je suis une buse et je n'ai pas compris comment frapper les ennemies au sol.
Avatar de l’utilisateur nonodavdav_1

Message non lupar vildik » 10 Nov 2007, 11:38

pour frapper les ennemis au sol , il faut relacher "R" et appuyer sur X au dessus d'eux. 8)

(C'est mon premier message sur ce forum alors que je suis inscrit depuis plusieurs mois)

je pouvais pas te laisser galerer, si t'arrive pas à les achever, le jeu va etre beaucoup trop difficile.

J'ai toujours pas compris pourquoi les armes se petent si facilement... :?:
vildik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Koodjanuk » 10 Nov 2007, 14:10

neochlauss Wrote:pour frapper les ennemis au sol , il faut relacher "R" et appuyer sur X au dessus d'eux. 8)

(C'est mon premier message sur ce forum alors que je suis inscrit depuis plusieurs mois)

je pouvais pas te laisser galerer, si t'arrive pas à les achever, le jeu va etre beaucoup trop difficile.

J'ai toujours pas compris pourquoi les armes se petent si facilement... :?:

Eh bien merci de l'info, car je n'y arrivais pas.. (je l'avais fait une fois mais après impossible de le refaire) :cry:
Koodjanuk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nonodavdav_1 » 10 Nov 2007, 14:20

Merci, j'ai trop tendance à me crisper quand je me bat contre une nurse agresive, il va falloir que je fasse un gros travail psychologique et lacher R1 pour en finir rapido. Merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur nonodavdav_1

Message non lupar iansolo1982_1 » 10 Nov 2007, 17:43

aprés lhopital comment va ton au sanitarium?
Je trouve pas le chemin et de plus, les rue son infestée de monstre (jai limpression quil les éviter car la confrontation avec tous est fatale)
Avatar de l’utilisateur iansolo1982_1

Message non lupar Antropomorphine_1 » 10 Nov 2007, 18:22

Pour aller au sanatorium, il faut que tu trouves la boucherie et que tu rentre dedans. Ca te permetra de franchir les trou dans la route :wink:
Antropomorphine_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar acaluka » 11 Nov 2007, 19:11

heuuuu j'aimerais savoir c'est quoi le code du coffre, dans l"hopital, ou il y a un coeur dedans avec de la glace, parce que j'ai passé 2h a chercher mais je ne trouve vraiment rien.

merci!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux