Forums GAMERGEN
[Jeux] SILENT HILL ORIGINS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ce jeu est grave top!!!!
Bon moi j'ai un vieux bug depuis que je suis passé du 3.40OE au 3.77M33-2 ce matin.
Plus aucune de mes save ne veux s'ouvrir ... coronpu ... enfin je suis degouté.
Sinon le jeu c'est de la tuerie!
Graphiquement --> le jeu est beau, très beau, les monstres sont trop bien modélisé (le perosnnage unpeu moins, il est moins fluide) les élcairage sont vraiment super, suffit d'allumer sa lampe et de tourner devant des poteau pour voir les ombres bouger ... c'est kiffent ca me rappel la claque de silent hill2 sur ps2.
Coté son ... comme pour tout Silent Hill, le son DECHIRE!!!!!!
Ambiance --> ca fait toujours autant flipper, meme si j'ai l'impression que le jeu est plus facile , enfin plus bourin que silent 1 et 2.
Maniabilité --> ben c'est du silent hill, pour les habitués ca ne change pas.
Ce qui me gène dans SIO c'est la caméra qui n'est pas toujours bien placée, et quand on est dans un couloir, la caméra face à nous, qu'on entend les monstre arriver face a vous aussi (donc derrière la camera!) et que cette camera veux pas ce remettre derrière le eprso !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est LE truc qui m'énerve sinon ce jeu est une merveille!
SI quelqu'un auriat un save de SIO à me repasser vers l'opéra, je vien de passer de l'autre coté du miroir, se seriat sympa.
Conclusion --> SIO est un super jeu!
Bon moi j'ai un vieux bug depuis que je suis passé du 3.40OE au 3.77M33-2 ce matin.
Plus aucune de mes save ne veux s'ouvrir ... coronpu ... enfin je suis degouté.
Sinon le jeu c'est de la tuerie!
Graphiquement --> le jeu est beau, très beau, les monstres sont trop bien modélisé (le perosnnage unpeu moins, il est moins fluide) les élcairage sont vraiment super, suffit d'allumer sa lampe et de tourner devant des poteau pour voir les ombres bouger ... c'est kiffent ca me rappel la claque de silent hill2 sur ps2.
Coté son ... comme pour tout Silent Hill, le son DECHIRE!!!!!!
Ambiance --> ca fait toujours autant flipper, meme si j'ai l'impression que le jeu est plus facile , enfin plus bourin que silent 1 et 2.
Maniabilité --> ben c'est du silent hill, pour les habitués ca ne change pas.
Ce qui me gène dans SIO c'est la caméra qui n'est pas toujours bien placée, et quand on est dans un couloir, la caméra face à nous, qu'on entend les monstre arriver face a vous aussi (donc derrière la camera!) et que cette camera veux pas ce remettre derrière le eprso !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est LE truc qui m'énerve sinon ce jeu est une merveille!
SI quelqu'un auriat un save de SIO à me repasser vers l'opéra, je vien de passer de l'autre coté du miroir, se seriat sympa.
Conclusion --> SIO est un super jeu!
-
milhouse08 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
- Pays: France
Quelqu'un pourrait me dire les points forts, ainsi que les points faibles de ce jeu ?
J'hésite à me l'acheter !
Merci d'avance...
J'hésite à me l'acheter !
Merci d'avance...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Mieux que Manhunt 2 ?
Pas possible...
Je l'achète dès que j'arrive à trouver 15 Euros !
Merci IceTiger !
Pas possible...
Je l'achète dès que j'arrive à trouver 15 Euros !
Merci IceTiger !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
IceTiger Wrote:Les graphismes et le gameplay sont comparables mais côté bande son, scénario et ambiance, Silent Hill est meilleur
8)
+1
toujours la meme grosse frayeur qu'il y avait avec les versions psx

pour ma part c 'est le seul jeu qui m'est donné des frissons depuis que je suis possesseur d'une psp

manhunt2 est dans un autre registre,je dirais plutot hitman pour le comparer a un jeu psx

-
loic49_1
wai fonçez les gars ce jeu tue. c'est assé flippant, l'ambiance bien glauque et des musiques a donner frisson partout. l'ecran qui grésille lors d'aproche des monstres aussi dégueux les uns que les autres, le fait de passer d'un monde a l'autre en touchant les mirroir a bien été trouvé, et le boucher....bouuuuuh
que du bon 8)

que du bon 8)
-
Fenrir79 Gamer Pro
salut
J'aurais voulu savoir comment on fait pour sauvegarder. Est ce que c'est par moment que ca demande si on veut sauvegarder ou si c'est quand on veut. Car dans les menus j'ai pas l'onglet sauvegarder.
Merci de m'aider
J'aurais voulu savoir comment on fait pour sauvegarder. Est ce que c'est par moment que ca demande si on veut sauvegarder ou si c'est quand on veut. Car dans les menus j'ai pas l'onglet sauvegarder.
Merci de m'aider
-
mike97one Gamer du Dimanche
oui c'est sure mais on m'a préter le jeu vu que j'avais vu sur le forum qu'on disait que du bien de ce jeu donc j'ai demander à un pote de me le preter. La j'y joue et je vois pas comment sauvegarder. J'arrive pas pas à avoir mon pote son tel est sur répondeur donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool.
-
mike97one Gamer du Dimanche