Forums GAMERGEN
[Jeux] SILENT HILL ORIGINS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 211 messages
• Page 10 sur 18 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18
ali78200 Wrote:LOL
Tu es bloquer ou?? Moi aussi je suis bloquer mais c 'est un jeu d'enigmes et le logique....reflechis
T'en ai ou exactement?
Dans l'hôpital...
Y'a deux portes avec des têtes représentant des "choses"...
Edit : (Pour tout le monde qui souhaite répondre...) Vous avez quel âge ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
gf18 Wrote:moi je suis au sanatorium, et de la, je viens de recevoir la clé du dc.henri ou un truc comme ca, celle recus avec l'engme de poupé !
et apres ??
je sais pas ou aller...
et j'ai plus de soins, on m'as dit qu'il y en avait dans une de 5salle corespondant au poupé, mais d'en une férmé...or, j'arrive pas a les ouvrire !
merci de m'aider !
Tu dois aller au Dr.Office, sur la table il y aura quelque chose.... voila je dis pas tous sinon c'est pas la peinde de jouer...
Dernière édition par Feradipt le 26 Nov 2007, 13:28, édité 1 fois.
-
zeeshan Gamer Averti
GaaraPauleta Wrote:ali78200 Wrote:LOL
Tu es bloquer ou?? Moi aussi je suis bloquer mais c 'est un jeu d'enigmes et le logique....reflechis
T'en ai ou exactement?
Dans l'hôpital...
Y'a deux portes avec des têtes représentant des "choses"...
Edit : (Pour tout le monde qui souhaite répondre...) Vous avez quel âge ?
As tu passer l'ascenceur?? Et est tu arriver devant une boite qui demande un code??
-
zeeshan Gamer Averti
ali78200 Wrote:gf18 Wrote:moi je suis au sanatorium, et de la, je viens de recevoir la clé du dc.henri ou un truc comme ca, celle recus avec l'engme de poupé !
et apres ??
je sais pas ou aller...
et j'ai plus de soins, on m'as dit qu'il y en avait dans une de 5salle corespondant au poupé, mais d'en une férmé...or, j'arrive pas a les ouvrire !
merci de m'aider !
Tu dois aller au Dr.Office, sur la table il y aura quelque chose.... voila je dis pas tous sinon c'est pas la peinde de jouer...
Merci beacoup de vais voir ca

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro