Forums GAMERGEN
[Jeux] SILENT HILL ORIGINS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 211 messages
• Page 11 sur 18 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18
Salut tout le monde
j'adore ce jeu mais ma parole je suis triste.
j'ai fini avec l'hopitale et je cherche le passage pour aller au cedar grove sanitarium.
et toute le routes sont bloqué et je troune et je trouve et je tourne et je meure . puis je recharge et je recommence et je troune et je trouve et je tourne et je meure ...
et j'en ai marrrre lol
Ok je vois que vous avancez tous et pas moi. Et général je demande pas d'aide mais la je fais mon boulet GEANT.
Please help
merci
j'adore ce jeu mais ma parole je suis triste.
j'ai fini avec l'hopitale et je cherche le passage pour aller au cedar grove sanitarium.
et toute le routes sont bloqué et je troune et je trouve et je tourne et je meure . puis je recharge et je recommence et je troune et je trouve et je tourne et je meure ...
et j'en ai marrrre lol
Ok je vois que vous avancez tous et pas moi. Et général je demande pas d'aide mais la je fais mon boulet GEANT.
Please help
merci

Iphone 16 Go Black
-
Tamian Gamer Pro
Je me trouve face à la femme qui vole dans une sorte de cage avec les picots etc... Le problème c'est que je n'ai presque plus de vie... J'ai refait un tour de ts les étages etc.. pas moyen de trouver qqch pour regagner de la vie. Et je n'ai pas de sauvegarde avant... Dès qu'elle me touche, je suis DEAD.
Ya t'il un code pour récupérer de la vie? Pcke la je suis bloqué...
Merci d'avance
Ya t'il un code pour récupérer de la vie? Pcke la je suis bloqué...
Merci d'avance
-
BeN_ui96