Forums GAMERGEN
[Jeux] SILENT HILL ORIGINS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Superbe ce jeu en effet, clairement la nouvelle évolution de ce qui est possible de faire sur PSP, aux côtés de ManHunt2 et de la démo de God of War, deux belles baffes visuelles aussi, même si Silent Hill a un supplément de classe grâce à une mise en scène digne des meilleurs films ou d'un épisode de l'excellente série Masters of Horror... Le générique qui continue pendant qu'on commence à jouer, dans la foulée de la magnifique cinématique d'intro, c'est juste la pure classe qui déchire tout.
-
CJ_Nukem_1_1
Bon ben je viens de tester....lumiere éteinte...ecouteur a Fond....
Graphiquement ça tue
....non franchement c'est vraiment beau, la video d'entrée est enorme, et le reste du jeu aussi...on se demande bien pourquoi tous les autres jeux ne sont pas comme ça!
La musique est vraimment prenante en plus et les battement de coeur... 8O
Va falloir que je me rabitue au jeu de peur...allez tout à l'heure on joue a Manhunt 2!!!

Graphiquement ça tue

La musique est vraimment prenante en plus et les battement de coeur... 8O
Va falloir que je me rabitue au jeu de peur...allez tout à l'heure on joue a Manhunt 2!!!

-
Fraise_1