Forums GAMERGEN

[Jeux] SILENT HILL ORIGINS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar sorabreath » 14 Nov 2007, 17:01

dean93 Wrote:Il doit sortir demain logiquement :!:
Trop impatient de jouer. :D

il l'ont déja reçus du moins dans le magasin ou je suis aller la il traine sur mon bureau je vais dabord faire mon T.P.E. :lol:
il est donc pas en rayon mais si tu demandes tu peux l'avoir :roll:
sorabreath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar gilleto99 » 15 Nov 2007, 18:19

yop,

cours le chercher car S.I.O est terrible, tant l'histoire qui est une version original psp que les hraphismes, le son(d'ailleurs avant de commencer le jeu te dit de jouer dans le noir avec un casque sur les oreilles pour profiter pleinement de l'ambiance glauque du jeu :wink: ).

sincèrement c'est un des meilleurs jeux du genre sur psp. en plus le jeu est tout bon car le héros se fatigue quand il court, quand il se bat,... donc même si tu n'es pas touché par l'ennemi tu perds un peu de vie!
même style pour les armes : seul les armes à feu sont conservables càd que si tu as un bâton et bien celui-ci après quelques coups se casse et devient inutilisable... d'ailleur on trouve des tv, des grille-pains, à balancer sur la tête des ennemis.

le jeu a été revu entièrement pour cette version psp et c'est très bien 8)

à ciao
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar manouro » 15 Nov 2007, 20:07

salut a tous.

ce jeu ma litéralement scotché. je l'ai acheté aujourdhui et je l'ai terminé aujourdhui impossible de decroché du jeu.(5h21 de jeu)

l'immersion est totale avec le casque et dans le noir, ça fou l'angoisse. la bande son est hors norme, les graphiques sont magnique on ce croirai sur PS2 je vous assure,
le scénar raconte l'avant de silent hill 1 et 3, sinon la durée de vie est courte mais parai tellement longue dans cette univer flipant,et les vue caméra est trés corecte je trouve.

noubliai pas c'est un jeux psp c'est fou ce quel peut nous donnez cette petite et je pense qu'on a rien vue encore le meilleur est a venir (god of war,FF crisis core, ...)
je trouve que c'est le meilleur silent hill toute console confondu, je sai pas pk mais l'immersion est 10 fois plus importante que les autres silent hill et ça fait beaucoup plus flipé aussi, peut étres grace a mon casque KOSS jen c'est rien lol.

bravo a konami pour moi le meilleur jeux psp a ce jour 10/10
manouro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manouro » 15 Nov 2007, 20:15

ce jeu mérite amplement 40 euros dépéchez vous les ga, je pense qu'il va vite étres en rupture.
manouro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sorabreath » 15 Nov 2007, 21:51

manouro Wrote:ce jeu mérite amplement 40 euros dépéchez vous les ga, je pense qu'il va vite étres en rupture.

déja aujourd'hui j'ai emmené un copain on a fait 3 magasins 2 l'on pas reçus et n'avait plus qu'un qui était déja ouvert qui server de présentoire enfin sa lui a réduit le prix de 5 euro :lol: ....
sorabreath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar devil style » 15 Nov 2007, 23:16

Mon grand frère l'as acheté et je peux vous dire qu'il est grave flippant sur la caméra style Résident Evil... :P
devil style Gamer Débutant

Message non lupar Fenrir79 » 16 Nov 2007, 05:27

manouro Wrote:ce jeu mérite amplement 40 euros dépéchez vous les ga, je pense qu'il va vite étres en rupture.

40 8O je l'ai eu a 25€ sur le net. sa me tue les differences de prix qu'il peux y avoir entre les magasins et les sites 8O
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 16 Nov 2007, 05:33

ouais clair, j'ai sauvé beaucoup d'argent à prendre les jeux sur le net, plus particulièrement sur eBay, on économise pas mal, surtout sur les imports.

:wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zoheeb » 16 Nov 2007, 18:57

on doit faire quoi apré avoir fini l'hopital méme a la fin on parle avec une infirmiére stagiaire je suis perdu en + ya des zombi chelou qui me suive dans la ville toute les rue son cassé ses la misére je suis perdu
zoheeb Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux