Forums GAMERGEN
[Jeux] SILENT HILL ORIGINS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ok merci pour toi je vais lui rendre demain et aller me l'acheter car il est vraiment bien. Les triangles rouges se trouvent partout ou pas car la je suis au début dans l'hopital donc j'aurais voulu sauvegarder. Ou c'est de temps en temps qu'ils apparaissent. Car j'en n'ai marre de recommencer depuis le début à chaque fois que je dois arréter le jeu.
-
mike97one Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour à tous !!!
Une bête question :
quel version de firmware est nécessaire pour faire tourner SH-Origins ???
Merci par avance de vos réponses 8)
Une bête question :
-
Epikoienkore_1 Gamer du Dimanche
Epikoienkore Wrote:Bonjour à tous !!!
Une bête question :
3.52 je pense vu que la mise a jour vers le 3.52 est présent dans l'umd

-
sorabreath Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
J'aurais voulu savoir comment on fait pour sauvegarder. Est ce que c'est par moment que ca demande si on veut sauvegarder ou si c'est quand on veut. Car dans les menus j'ai pas l'onglet sauvegarder.
il suffit d'allumer le jeu et de regarder l'aide qui s'y trouve là on explique comment tirer comment chercher et aussi comment sauvegarder

lire, juste lire. rien ne change koi...
-
gilleto99 Gamer Bronze
ali78200 Wrote:oui pour les deux question
Je suis devant la boite demandant le code!! c'est quoi le code? comme le savoir?
Merci d'avance
c'est quoi le but d'un jeu d'enigmes ....

-
sorabreath Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Est-ce que tu a mit l'oeuf d'or dans la porteJe suis devant la boite demandant le code!! c'est quoi le code? comme le savoir?

Si oui, il faut chercher des incriptions sur les murs portes radios(medicales).C'est ecrit avec du sang, ensuite si tu n'est pas trop bète tu arrivera a trouver le code.

-
antoine2000