Forums GAMERGEN
[Jeux] Smackdown vs Raw 2008
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Smackdown vs Raw 2008
Bonjour a tous,j'ai vu sur un article du site que ce jeu sortait en version platinum qu'est-ce donc cette version qu'apporte t_elle merci
- arcanis56 Gamer Débutant
- Pays: France
Moi aussi j'ai cherché sa, et j'ai trouvé sur divers forums qu'ils disaient que c'était la même version sauf une nouvelle boite avec le logo platinium et un prix plus bas, mais rien ne change dans le jeu...
Le nom et la boite platinium est réservé aux jeux qui ont eu du succès et qui ont dépassé une certaine marge de vente et peuvent maintenant le vendre moins chère.
HS : Le jeu peut bien se joué en ligne via la wifi? Si oui, il y à encore des joueurs?
Le nom et la boite platinium est réservé aux jeux qui ont eu du succès et qui ont dépassé une certaine marge de vente et peuvent maintenant le vendre moins chère.
HS : Le jeu peut bien se joué en ligne via la wifi? Si oui, il y à encore des joueurs?
-
Alexis0076
Gamer du Dimanche
-
jeff3000_1
Gamer Maitre
Non mais sinon tu peut mettre des sauvegardes a jour avec les nouveaux catcheur
http://caws.ws/svr2008/saves/the_ultimate_save_(pal)56_psp.zip
http://caws.ws/svr2008/saves/the_ultimate_save_(pal)56_psp.zip
-
tagman
Gamer du Dimanche
bonjour moi coincé je fais un table match avec jeff hardy contrecm punk ki est est mal en point (personnege tout rouge) je voudrais savoire comment le gagné je vois les table en dehor du ring mais quand je veut poser cm punk dessus je ny arrive pas pouriez vous me dire sur quelle touche je doit appuyé et comment doit je faire svp?
- salim93130_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2