Forums GAMERGEN
[Jeux] Socom FireTeam Bravo 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Socom FireTeam Bravo 3
tototutu Wrote:y'avais bien plus de joueurs sur medal of honor 1
Mais MOH on s'en fout tout le monde connait
Moins de monde connait le online des Socom donc c'est pour ça c'est le moment de se lancer
J'ai déjà joué à MOH en réseau de nombreuses fois mais pour ma part Socom est bien au dessus des moh. Bien plus convivial, système d'équipes, matchs organisés... enfin bref c'est pas la même chose quoi
Pis les jeux sur PSP avec + de 200 joueurs online ils se comptent sur les doigts de pieds d'un cul-de-jatte
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
re,
regarder j'ai testé la démo de socom F.T.B.3 : http://www.pspgen.com/forums/socom-fireteam-bravo-3-demo-t198959.html
il est terrible !!!
regarder j'ai testé la démo de socom F.T.B.3 : http://www.pspgen.com/forums/socom-fireteam-bravo-3-demo-t198959.html
il est terrible !!!
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
c sur je v l acheter celui la !!!!
- tof78610 Gamer Débutant
Et c'est sur que tu vas devoir apprendre à écrire Français, et à faire une présentation hein?
- Ultimus_1
re,
le jeu est sorti aujourd'hui au pays du soleil levant càd au japon pus qu'une semaine!
le jeu est sorti aujourd'hui au pays du soleil levant càd au japon pus qu'une semaine!
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 12 Fév 2010, 01:17, édité 1 fois.
-
gilleto99
Gamer Bronze
gilleto Wrote:re,
je suis tombé dessus car je recherchais des infos sur le jeu via Google
Plus sérieusement, ce jeu est magnifique, je ne l'ai pas encore essayé, mais j'espère que mon pote uqi va venir de France, me le ramènera avec lui!
Dernière édition par Invité le 12 Fév 2010, 01:12, édité 1 fois.
Raison: message édité
Raison: message édité
-
jutsu15_1
Gamer Maitre
oui il est terrible!
-
gilleto99
Gamer Bronze
gilleto Wrote:re,
d'ailleurs, il est déjà hacké et dispo en anglais. Ca se diffuse vite n'empêche
-
mortaest
Gamer Hardcore
on ne peut rien dire là-dessus ici mais tout le monde sait déjà la nouvelle t'inquiète! avec le net les news vont vite très très très vite!!!
-
gilleto99
Gamer Bronze
Moi je l'ai mais en import englais il est tout simplement magnifique je l'ai eu sur amazon
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... p3&x=0&y=0
APARAMENT J'ai pris le dernier
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... p3&x=0&y=0
APARAMENT J'ai pris le dernier
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
J'ai reussi a revendre mes 2 anciens socom 1 et 2 pour pouvoir acheter des qu'il sortira .
J'ai pu tester la demo chez un ami car je n'arrivais pas a la mettre avec le psn et aussi tester le vrai jeux .
Je trouve le mode un joueur vraiment pas mal , surtout ceux qui n'est pas du tous le point fort de socom .
Par contre je risque fort d'etre decu par le multi , j'ai essayer quelque map et elles ne m'ont pas particulierement plu .
Pourquoi ne pas reprendre quelque map de l'ancien volet comme l'on fait socom 2 avec le premier ?
Je trouve aussi le nombre de map en multi assez faible .
J'espere qu'il sortirons un pack a telecharger pour offrir environ 4 nouvelles maps .
Par contre ceux que j'ai adorer c'est le choix d'armes puis toutes les info que l'on a et le poids .
Pour moi ceci est tres important et j'ai trouver ca super .
Par contre plus de gillet par balles ni de mine pm .
J'ai l'impression mais a confirmer que 2 a 3 bouton ont etait modifier.
Puis j'espere que les cheater arreterons de pourrir le jeux online car c'est a cause de ceci que socom 1 et 2 ont pourri dans mon placard . Enfin des parti a mot de passe entre amis rester toujours presente .
J'espere qu'un pacth ou autre qui nous permetrras de jouer online sur nos psp en custum firmware car je croie bien que l'on ne peut pas jouer a un jeux sony online pour le moment .Les nouveaux jeux sonny .
J'ai pu tester la demo chez un ami car je n'arrivais pas a la mettre avec le psn et aussi tester le vrai jeux .
Je trouve le mode un joueur vraiment pas mal , surtout ceux qui n'est pas du tous le point fort de socom .
Par contre je risque fort d'etre decu par le multi , j'ai essayer quelque map et elles ne m'ont pas particulierement plu .
Pourquoi ne pas reprendre quelque map de l'ancien volet comme l'on fait socom 2 avec le premier ?
Je trouve aussi le nombre de map en multi assez faible .
J'espere qu'il sortirons un pack a telecharger pour offrir environ 4 nouvelles maps .
Par contre ceux que j'ai adorer c'est le choix d'armes puis toutes les info que l'on a et le poids .
Pour moi ceci est tres important et j'ai trouver ca super .
Par contre plus de gillet par balles ni de mine pm .
J'ai l'impression mais a confirmer que 2 a 3 bouton ont etait modifier.
Puis j'espere que les cheater arreterons de pourrir le jeux online car c'est a cause de ceci que socom 1 et 2 ont pourri dans mon placard . Enfin des parti a mot de passe entre amis rester toujours presente .
J'espere qu'un pacth ou autre qui nous permetrras de jouer online sur nos psp en custum firmware car je croie bien que l'on ne peut pas jouer a un jeux sony online pour le moment .Les nouveaux jeux sonny .
-
istres
Gamer du Dimanche
Il est terrible et super réaliste le moindre bruit et op! Ce jeux je me le paye dés que j'ai 40€
-
Mc-flo-14
Gamer du Dimanche
- Prénom: florian