Forums GAMERGEN

[Jeux] Socom FireTeam Bravo 3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Socom FireTeam Bravo 3

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Fév 2010, 14:29

Sony c'est pas que la PlayStation hein c'est une grande marque, ils feront jamais faillite comme ca
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar v air » 19 Fév 2010, 17:54

salut a tous je voudrais savoir comment jouer en multi a SFB 3 sachant que j ai une go j ai acheter le jeux hier sur le psn donc pas de notice papier.quand je me connecte pour jouer en multi on me demande de me connecter au psn et de rentrer le code promo a l arriere du manuel.merci a tous :ask:
v air Gamer Débutant

Message non lupar 4c3 Silver » 19 Fév 2010, 18:22

J'adore socom :angel: c'est un gros plaisir a le platiner :love: Et ouais y'a beaucoup de médaille intérresante surtout les act (1&2) :love:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Fév 2010, 19:30

v air Wrote:quand je me connecte pour jouer en multi on me demande de me connecter au psn et de rentrer le code promo a l arriere du manuel.merci a tous :ask:

Contact le SAV et explique leur le problème

Message non lupar v air » 19 Fév 2010, 19:52

je ne pense pas etre le seul a m etre procurer le jeux sur le psn et j aimerais savoir si d autres personnes on le meme probleme que moi,encore merci
v air Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Fév 2010, 20:19

Oui d'autre sont dans cette situation, le code est obligatoire pour le réseau

Message non lupar v air » 19 Fév 2010, 20:36

ok donc j ai appelé le service client 0 820 31 32 33 ils m envois le code lundi,en tout cas merci zakuya pour tes reponses :wink:
v air Gamer Débutant

Message non lupar yohano8_1 » 19 Fév 2010, 20:47

Ont peut jouer en ligne avec le UMD? :ask:
Yohano8
PSP 3001 version 6.35 officiel
http://WWW.PSPGEN.COM

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
Avatar de l’utilisateur yohano8_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bf2n » 19 Fév 2010, 21:29

Faudra que je téléphone aussi pour un code alors, font chier sérieusement, activation automatique mon cul --' enfin bref...

Voilà, socom 3 fini en 3h41 en mode difficile, c'est très court.

Impressions:

J'ai bien aimé, malgré le très grand choix d'armes j'ai fini le jeu avec les armes de bases, j'ai environ 10 000 crédit pour acheter ce que je veux maintenant :D .
Je pense que le jeu serait franchement plus facile seul qu'avec des coéquipiers, on passe notre temps à les réanimer parce qu'ils se la jouent à la rambo plutôt que tirer sur nos cibles, et puis aussi quand on se cache puis qu'on se décale pour ouvrir le feu et puis qu'on veut se remettre a couvert bah oh comme par magie votre con de pote vous bloque et l'ennemi se fait une joie de vous cribler de balles avec amour --'

Les plus:

- Grand nombre d'armes
- Les médailles
- Les ordres "A mon signal"

Les moins:

- Coéquipiers assez stupides, ils vous gènent, se la joue à la rambo, ne sont pas assez à couvert quoi que vous fassiez.
- Les coups de crosses qu'on se prends à travers les murs
- Les balles à travers les murs, sacs de sables, même les bunkers ! (Dans certaines missions)
- La vue du sang quand on est touché, au début ça va encore malgré les gros pixels partout mais au final on voit plus rien oO'
- Le lancé de grenade, je me suis jamais autant tuer moi même avec mes grenades, le voyant montre que la grenade passe et elle ricoche par exemple sur le sac de sable qui vous couvre et vous la prennez dans les dents.
- Trop peu de missions

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Fév 2010, 22:32

yohano8 Wrote:Ont peut jouer en ligne avec le UMD? :ask:

Oui avec le dernier firmware officiel
faznic Wrote:- La vue du sang quand on est touché, au début ça va encore malgré les gros pixels partout mais au final on voit plus rien oO'

Le but c'est quand même de pas se faire touché, en difficile normalement pas le temps de voir rouge tes mort direct

Message non lupar bf2n » 19 Fév 2010, 22:42

Bah oui justement, en difficile t'as vite l'écran rouge et comme t'es toujours au milieu du jeu de quille pour rétablir les autres imbéciles bah tu vois jamais rien, t'as le temps de mettre un peu à l'abris le temps qu'un autre crève et c'est reparti, c'est une chaîne sans fin

Message non lupar Darkyblades » 21 Fév 2010, 16:22

Salut
Est ce que une version est prévu ou un puning pour qu'en custum 5.50 GEN D3 pusise jouer en Multi ?
Merci :laugh:
Darkyblades Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux