Faudra que je téléphone aussi pour un code alors, font chier sérieusement, activation automatique mon cul --' enfin bref...
Voilà, socom 3 fini en 3h41 en mode difficile, c'est très court.
Impressions:
J'ai bien aimé, malgré le très grand choix d'armes j'ai fini le jeu avec les armes de bases, j'ai environ 10 000 crédit pour acheter ce que je veux maintenant

.
Je pense que le jeu serait franchement plus facile seul qu'avec des coéquipiers, on passe notre temps à les réanimer parce qu'ils se la jouent à la rambo plutôt que tirer sur nos cibles, et puis aussi quand on se cache puis qu'on se décale pour ouvrir le feu et puis qu'on veut se remettre a couvert bah oh comme par magie votre con de pote vous bloque et l'ennemi se fait une joie de vous cribler de balles avec amour --'
Les plus:
- Grand nombre d'armes
- Les médailles
- Les ordres "A mon signal"
Les moins:
- Coéquipiers assez stupides, ils vous gènent, se la joue à la rambo, ne sont pas assez à couvert quoi que vous fassiez.
- Les coups de crosses qu'on se prends à travers les murs
- Les balles à travers les murs, sacs de sables, même les bunkers ! (Dans certaines missions)
- La vue du sang quand on est touché, au début ça va encore malgré les gros pixels partout mais au final on voit plus rien oO'
- Le lancé de grenade, je me suis jamais autant tuer moi même avec mes grenades, le voyant montre que la grenade passe et elle ricoche par exemple sur le sac de sable qui vous couvre et vous la prennez dans les dents.
- Trop peu de missions