Forums GAMERGEN
[Jeux] Socom U.S Navy SEAL Tactical Strike
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Socom U.S Navy SEAL Tactical Strike
yoyo,
voici Socom U.S Navy SEAL Tactical Strike qui vient de sortir aux States et joie pour nous car cette version US est multi-7 donc c'est en français !!!
l'iso pèse 1.20Gb donc c'est du lourd quand même.
mes premières impressions :
-graphiquement le jeu est réussi, on avait pu voir que la démo promettait un bon jeu et en effet graphiquement ça le fait...
-les cinématiques sont nombreuses et bien faites
-mode infra
-missions très variées
-les armes sont plus nombreuses encore que dans l'épisode précédent
-comme d'hab on est à la tête d'un groupe de 4 soldats
-cette version est plus tactique, il faut donc réfléchir à 3x avant d'avancer
-le mode solo est assez long et complet
-possibilité d'acheter différents objets pour créer son perso pour le mode infra
-d'après umd-gen le jeu demande le fw original 3.52
-bref, j'adore les socom donc cette version est encore plus réussie que les 2 autres
voilà c'est pour un début , je mettrai qques screens plus tard.
j'y retourne car là je suis pris avec ce new socom, silent hill origins et manhunt2 c'est la folie !!!
bye
voici Socom U.S Navy SEAL Tactical Strike qui vient de sortir aux States et joie pour nous car cette version US est multi-7 donc c'est en français !!!
l'iso pèse 1.20Gb donc c'est du lourd quand même.
mes premières impressions :
-graphiquement le jeu est réussi, on avait pu voir que la démo promettait un bon jeu et en effet graphiquement ça le fait...
-les cinématiques sont nombreuses et bien faites
-mode infra
-missions très variées
-les armes sont plus nombreuses encore que dans l'épisode précédent
-comme d'hab on est à la tête d'un groupe de 4 soldats
-cette version est plus tactique, il faut donc réfléchir à 3x avant d'avancer
-le mode solo est assez long et complet
-possibilité d'acheter différents objets pour créer son perso pour le mode infra
-d'après umd-gen le jeu demande le fw original 3.52
-bref, j'adore les socom donc cette version est encore plus réussie que les 2 autres
voilà c'est pour un début , je mettrai qques screens plus tard.
j'y retourne car là je suis pris avec ce new socom, silent hill origins et manhunt2 c'est la folie !!!
bye
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
re,
y a un blème dont je ne suis pas le seul à l'avoir :
-on lance le jeu là tout est ok
-le jeu est en français donc tt est ok
-on arrive au mode solo et on choisit le pays désiré des forces spécials là tjs ok MAIS arrive quand on va sur DEPLOYER là le jeu freeze et la psp s'éteind
qqun aurait le même problème? mais surtt qqun aurait une solution
merci
-on arrive au mode solo et on choisit le pays désiré des forces spécials là tjs ok MAIS arrive quand on va sur DEPLOYER là le jeu freeze et la psp s'éteind
merci
-
gilleto99
Gamer Bronze
gilleto Wrote:re,
merci
heu....ton jeu est un iso ou un umd?
sinon, moi je suis pas fan de ce genre de jeu lol^^. le seul jeu type fts que j'ai joué c'est dirge of cerberus sur ps2 (et je l'adoree!! :p)
Heu juste une question me trottine ma tête ...
Ou as tu eu tout ces jeux ?...
pourquoi vous lui posez cette question? ils sont pas encore sorti? peut etre qu'il l'ait a eu en import qui sait
-
A7X
Gamer Pro
- cedicplay
J'ai eu le mien aujourd'hui (je vis au canada).... rien a dire, le jeu remplit bien son but: c'est super tactique, agréable a jouer grace aux controles intuitifs, et vraiment sympa de pouvoir trouver des solutions pour éliminer bien plus d'ennemis a la fois que dans les socom précédents et cela sans s'emmeler les doigts dans des controles impossibles... vraiment une superbe évolution bien plus ouverte tactiquement, plus d'options, plus de varietés de gameplay.
En plus la cerise sur le gateau, c'est qu'on peut jouer la campagne avec le GIGN avec les voix francaises... ce qui tout de suite rend le jeu plus motivant. Le petit problème c'est qu'on joue avec des armements US (a premiere vue, pas de famas !) mais bon c'est un détail...
En plus la cerise sur le gateau, c'est qu'on peut jouer la campagne avec le GIGN avec les voix francaises... ce qui tout de suite rend le jeu plus motivant. Le petit problème c'est qu'on joue avec des armements US (a premiere vue, pas de famas !) mais bon c'est un détail...
-
Dude27
Gamer du Dimanche
yo,
ça va problème réglé j'avais un peu trop allegé mon iso via umd-gen , le jeu est plus que terrible !!!
en tout cas achetez le car ce socom c'est encore plus de la bombe que le précédent 8)
@ +++
ça va problème réglé j'avais un peu trop allegé mon iso via umd-gen , le jeu est plus que terrible !!!
Heu juste une question me trottine ma tête ...
Ou as tu eu tout ces jeux ?...
Edit BloodLycan : Merci de respecter la législation française. Psp Gen est soumis à la loi française ! Ce genre de citation n'a pas lieu d'être ici !
en tout cas achetez le car ce socom c'est encore plus de la bombe que le précédent 8)
@ +++
-
gilleto99
Gamer Bronze
Lol c'est quand même du piratage...
pour la loi française oui, pour la loi Jupiterienne non car tu n'es pas obligé d'avoir l'original.
par contre si tu fais commerce de ces copies ou si tu les diffuses sur le net là oui c'est du piratage mais si tu loues le jeu et que tu fais une copie pour chez toi tu n'auras jamais aucun problème...
mais il certain que c'est un méthode à n'utiliser que rarement car rien de tel d'avoir un original et ce que ce soit un psp-ps2-cd musique-...
maintenant je clos cette conversation car on n'est pas ici pour parler de ça!
et longue vie à socom car qu'est-ce qu'il arrache et en mode online trop trop bon...
Edit BloodLycan : 2eme rappel à l'ordre et dernier avant sanction ! Ne cites pas les textes de loi de ta ""planète"" ici et ne l'indique pas ! C'est le 3eme rappel à l'ordre (dont 1 officieux de ma part), et il n'y en aura pas d'autre !
-
gilleto99
Gamer Bronze
mouais bof moi je l'aime pas trop...surtout online il est vraiment dur on est obliger de se deplacer du point A au point B c'est vraiment relou mais bon
- Sofiane591 Gamer Débutant
mouais bof moi je l'aime pas trop...surtout online il est vraiment dur on est obliger de se deplacer du point A au point B c'est vraiment relou mais bon
il est vrai que ça change des socom "normaux" car il faut suivre des directives bien spécifiques alors que dans les autres socom on fonce on se cache ... bref on fait se que l'on veut.
c'est assez spécial ce mode tactique mais on s'y fait et j'aime bien
bye
-
gilleto99
Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2