Forums GAMERGEN
[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 235 messages
• Page 16 sur 20 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Moi je l'ai reçu 2semaines pile poil apres ma demande, et pourtant, j'habite en guadeloupe.
En cherchant à avoir un autre compte, j'ai pu découvrir que l'on pouvait faire des comptes secondaires.
J'en ai déjà créé 1 à un autre membre qui va bientôt recevoir son pin, si t'en veux un, fais signe !
En cherchant à avoir un autre compte, j'ai pu découvrir que l'on pouvait faire des comptes secondaires.
J'en ai déjà créé 1 à un autre membre qui va bientôt recevoir son pin, si t'en veux un, fais signe !

-
Tildma_1_1
Sunyanzi Wrote:Donc le mode online de socom est en infra
Oui c'est un serveur dédié.
Tu as tout une interface web sur laquel tu enregistrera un login ( pour les stats les clans etc etc )
Tu as des serveurs puis des room à l'interieur.
Max 16 user pas mal de map.
Heu mais existe il un moyen de creer un serveur dedie???
-
tarmak_1
c'est vraiment gentil de ta part tildma, mais pour une fois que je pirate pas, que j'ai acheté le jeu et que j'ai la carte rouge, que je m'enregistre honnêtement, j'aimerai quand même que çà marche
j'vais attendre encore un peu, ou je vais leur écrire pour leur dire que j'ai perdu mon code pin. j'ai vu qu'il y avait cette option sur yourpsp.
peut-être qu'ils sont long à cause des vacances.
en tout cas, merci quand même

j'vais attendre encore un peu, ou je vais leur écrire pour leur dire que j'ai perdu mon code pin. j'ai vu qu'il y avait cette option sur yourpsp.
peut-être qu'ils sont long à cause des vacances.
en tout cas, merci quand même
-
caux Gamer Pro
j'ai toujours pas recu mon code pin a dix chiffre par la poste, çà va faire bientot deux mois
dites moi vous avez attendu longtemps?
Moi jl'ai reçu hier !!!

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
ben j'ai joué pendant un mois environs jusqu'a temps que je ne puisse plus par ce que je n'avais pas reçu mon code pin.
le clans s'appelle les Vieux fou, et on accepte que les joueurs de plus de trente ans et qui ont fait l'armée.
on est que deux du coup, mais çà me dérange pas, je suis plutot un joueur solitaire comme "Hash" dans avalon. et çà me permet justement de ne pas recevoir d'invitation des clans.
Comme je reprend le boulot qu'a 15H00 la semaine, je joue donc généralement entre 13h à 15H.
Puet-etre qu'on jouera ensemble un jours tildma
le clans s'appelle les Vieux fou, et on accepte que les joueurs de plus de trente ans et qui ont fait l'armée.
on est que deux du coup, mais çà me dérange pas, je suis plutot un joueur solitaire comme "Hash" dans avalon. et çà me permet justement de ne pas recevoir d'invitation des clans.
Comme je reprend le boulot qu'a 15H00 la semaine, je joue donc généralement entre 13h à 15H.
Puet-etre qu'on jouera ensemble un jours tildma
-
caux Gamer Pro