Forums GAMERGEN
[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
dites moi je suis assé interessé par ce jeu
est-ce que la mouture psp vaut le coup?
en solo?
en online il parait qu'il est ultime
est-ce qu'on peut jouer sur le net avec ce jeu en mode infrastructure
parceque je n'ai pas le materiel necessaire pour le mode adhoc
est-ce que la mouture psp vaut le coup?
en solo?
en online il parait qu'il est ultime
est-ce qu'on peut jouer sur le net avec ce jeu en mode infrastructure
parceque je n'ai pas le materiel necessaire pour le mode adhoc
-
Moursin
Gamer Bronze
oui tu peut jouer en infra pour ca il faut s insrcire sur http://www.yourgamingname.com et noter ton code d acces reseau inclu dans ton value pack le petit papier rouge
- bf2n
Sans probleme Moursin.
T'as juste besoin d'un accès wi fi.
Et c'est tout.
C'est le seul jeu que je connaisse qui permette cela.
trente ans ! 8O
C'est clair que tu ne trouveras pas grand monde.
Encore moins si ils ont fait l'armée. xD
Si tu joues entre 13-15h, heure française, soit je ne suis pas encore levée, soit je ne suis plus chez moi. ^^
Chez moi ça fait 7-9h du mat".
T'as juste besoin d'un accès wi fi.
Et c'est tout.
C'est le seul jeu que je connaisse qui permette cela.
caux Wrote:le clans s'appelle les Vieux fou, et on accepte que les joueurs de plus de trente ans et qui ont fait l'armée.
...
Comme je reprend le boulot qu'a 15H00 la semaine, je joue donc généralement entre 13h à 15H.
Puet-etre qu'on jouera ensemble un jours tildma
trente ans ! 8O
C'est clair que tu ne trouveras pas grand monde.
Encore moins si ils ont fait l'armée. xD
Si tu joues entre 13-15h, heure française, soit je ne suis pas encore levée, soit je ne suis plus chez moi. ^^
Chez moi ça fait 7-9h du mat".
- Tildma_1_1
probléme de déplacement sur la gauche
1erement dsl pour le topic que j'avais posté n'importe ou, 2emement oui tildma c bien moi morpho guyane que tu vois sur socom. Le probléme est récent,j'ai des problémes pour me déplacer sur la gauche ça bouge mais au ralenti alors que qd je vais sur la droite ça joue normalement, ma console est jamais tombé et je ne l'ai jamais ouverte. et qd je vais en mode solo ça me le fait pas.qd je vais sur le navigateur web de la psp ça me le fait par contre. enfin des fois quand je joue ça refonctionne normalement. merci d'avance pour les réponses
- morpho_973
Re: probléme de déplacement sur la gauche
bf2n...
Hein? Tu veux dire sur le forum ou sur le online? Si c'est sur le online, c'est quoi ton pseudo?
Je ne sais ce que ça pourrait etre, je n'ai jamais été confrontée à ce genre de probleme.
Il faudra que tu attendes de l'aide de la part d'autres membres.
Hein? Tu veux dire sur le forum ou sur le online? Si c'est sur le online, c'est quoi ton pseudo?
Il doit y avoir un vrai probleme alors....morpho_973 Wrote:1erement dsl pour le topic que j'avais posté n'importe ou, 2emement oui tildma c bien moi morpho guyane que tu vois sur socom. Le probléme est récent,j'ai des problémes pour me déplacer sur la gauche ça bouge mais au ralenti alors que qd je vais sur la droite ça joue normalement, ma console est jamais tombé et je ne l'ai jamais ouverte. et qd je vais en mode solo ça me le fait pas.qd je vais sur le navigateur web de la psp ça me le fait par contre. enfin des fois quand je joue ça refonctionne normalement. merci d'avance pour les réponses
Je ne sais ce que ça pourrait etre, je n'ai jamais été confrontée à ce genre de probleme.
Il faudra que tu attendes de l'aide de la part d'autres membres.
- Tildma_1_1
Esque quelqu'un sait comment créer un compte sur http://www.yourgamingname.com ?
Car il parle d'un code d'accès au réseau mais on l'a comment ça ?
J'ai acheter ma PSP au US et j'ai du jeter la boite etc pour passer la douane sans problême donc je sais pas ou je peux avoir ce fameux code >.<
Car il parle d'un code d'accès au réseau mais on l'a comment ça ?
J'ai acheter ma PSP au US et j'ai du jeter la boite etc pour passer la douane sans problême donc je sais pas ou je peux avoir ce fameux code >.<
- Dga_1_1