Forums GAMERGEN

[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Invock » 30 Sep 2006, 12:42

Chacun ses gouts et ses couleurs :)

PS : moi pour socom je l'ai plus la fiche rouge avec le code réseau donc je ne peux jouer online ! :'(
PS² : si quelqu'un ne joue pas online pourrai me passer le sien sa serai vraiment sympas (je ne me fais pas trop d'illusions :)) ,
Merci d'avance a l'ame charitable :),
Azrade

Message non lupar CedCore » 30 Sep 2006, 18:39

bonjour a tous je suis un pro a se jeux surtt en online alors si vs avez un clan rajouter moi vs n'allez pas etre decu sa je vous le dit
:wink:

pseudo : cedcore
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chimik_1 » 30 Sep 2006, 18:42

J'ai un probleme, j'ai Socom, une connection WiFi, une clé wifi sur mon ordi ( sa ne change rein ) et donc j'ai Free, je ne suis pas en dégroupée, et donc free block les port de emuls etcompagnie bon sa m'en fou, mais quand je me connecte a Socom, je joue et puis 5 voir 6 mn plus tard ben sa m'ejecte de la partis et sa dit que j'ai desactiver l'interrupteur WLAN, alors que je n'est rein fais, mais mon joystick, j'ai enlever la pastille de plastique elle me gener pour Socom et donc voila help please :
ptit_dylou83@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur Chimik_1

Message non lupar eltoma » 01 Oct 2006, 10:45

Dylan83 Wrote:J'ai un probleme, j'ai Socom, une connection WiFi, une clé wifi sur mon ordi ( sa ne change rein ) et donc j'ai Free, je ne suis pas en dégroupée, et donc free block les port de emuls etcompagnie bon sa m'en fou, mais quand je me connecte a Socom, je joue et puis 5 voir 6 mn plus tard ben sa m'ejecte de la partis et sa dit que j'ai desactiver l'interrupteur WLAN, alors que je n'est rein fais, mais mon joystick, j'ai enlever la pastille de plastique elle me gener pour Socom et donc voila help please :
ptit_dylou83@hotmail.fr

Moi j'ai une livebox et sa me met aussi que j'ai desactiver le WLAN sa me dit sa que quand il y'a le logo socom sur fond noir pendant une partie sa le fait jamais!Mais defois tout marche nickel!Donc si quelqu'un a resolu se probleme je suis preneur :wink:
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chimik_1 » 01 Oct 2006, 13:02

Exactement tout vas niker, mais que quelques fois, ou mes partis ne dépasse pas les 60 frag -_-
Alors que les partis a 120 frag a la moitier ben op partis T_T
Avatar de l’utilisateur Chimik_1

Message non lupar Tildma_1_1 » 04 Oct 2006, 21:53

snyper50 > J'ai splinter cell et socom....
Je peux te dire que si t'as le online, tu t'amuse bien plus à socom qu'à splinter cell ! Le splinter cell, tu fini la carriere une fois, et c'est bon, tu laisses le jeux prendre la poussiere.

Invock > Ca pourrait s'arranger tres facilement ton p'tit probleme là ! =)
Je t'aurais bien fait un compte secondaire, mais j'ai déjà mon quota.
Demande à une autre personne ayant un compte principal de t'en créer un secondaire ! ;)

cedcore > Mmmmh.... Si tu joues si bien que tu le prétends, vendredi on a match, et pis apres, on fait une partie. Si tu veux venir, c'est vers les 21h.
Sinon, tu prends mon adresse msn (profil). La team : [F&H].
Ou t'as encore le choix de rentrer dans la team du site : [PSG] (PSpGen), c'est toi qui vois.
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar Sira_1 » 09 Oct 2006, 18:20

Et bien ! Je vois que çà fait longtemps que je ne suis plus venu et mon topic est toujours là, mais son titre modifié ! lol

Ben faut que je m'y remette à Socom !!! (en anglais, mais çà devrait aller)

Message non lupar Eklipss_1_1 » 10 Oct 2006, 13:15

j'ai besoin d'aide pour socom, je viens de l acheter d'occaz
lors de la mission Maroc, ou ont doit arreter ou tuer Mouline, je n'arrive pas a retrouver les "rapports financiers "
je trouve le pc portable , les rapports telephoniques etc
mais pas les rapports financiers ?

aidez moi car j'ai cherché sur le net et pas moyen de trouver la moindre soluce
Avatar de l’utilisateur Eklipss_1_1

a tout les socomeurs francais

Message non lupar bushisatsuma » 11 Oct 2006, 22:25

Je passe un appel a tout les socomeur francais !
Venez vous inscrires sur http://socomworld.forumactif.com/index.forum pour faire vivre ce nouveau forum . Plus il y aura de monde plus on pourra organiser de tournois pour socom !
Venez vite on vous attends ! :wink:
bushisatsuma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar serious » 14 Oct 2006, 22:59

salut a tous,

j' ai un soucis avec mon jeu, je ne peut pas me connecter au serveur du jeu ca me met impossible de se connecter au serveur réessayer plus tard. mais ya rien a faire ca ne veut pas. je suis inscrit pourtant sur le site yourpsp pour jouer en réseau. merci d' avance
serious Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xXDavoXx » 16 Mai 2007, 14:31

bonjour a tous,
quelqu'un pourrait-il m'éxpliquer comment fonctionne le classement on line? Fonctionne t'il correctement? je suis a mon deuxieme pseudo avec des stats correctes (V/D : 95.3 %, T/M : 2 ... pour 50 parties) et pourtant mon classement chute je ne comprend pas, faut-il faire 300 partie par jours? et surtout y'a t'il un truc?! :wink: merci d'avance
xXDavoXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar xXDavoXx » 22 Mai 2007, 17:20

ben alors ya personne qui peut me renseigner???!
xXDavoXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux