Forums GAMERGEN

[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar hepiga » 26 Mai 2007, 16:03

Personne n'a jamais compris, pas de souci :D

Message non lupar TheKillerOf67_1 » 01 Juin 2007, 12:46

Socom .. Jeux vraimen exelent ! moi je suis déjà sur socom 2 donc voila et en ce momen sur socom 1 il y a la coupe de france ! j'y participe avec ma team [$aV] nous avon gagner notre premier match 3/1 vs les S21 ! Aller jeté un petit coup d'oeil !

Http://Team-SaV.Expert-Gamers.Com
Avatar de l’utilisateur TheKillerOf67_1

Message non lupar arry1 » 28 Juil 2008, 16:46

Bonjour, j'aimerais jouer en réseau au jeu Socom : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo en mode reseau (infrastructure).
Mais je n'y arrive pas car ils me demandent un mot de passe et un pseudo, mais je n'en ai pas.
Comment faire???
Merci d'avance.
arry1 Gamer Débutant

Message non lupar alcapon8 » 29 Juil 2008, 11:19

arry1 Wrote:Bonjour, j'aimerais jouer en réseau au jeu Socom : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo en mode reseau (infrastructure).
Mais je n'y arrive pas car ils me demandent un mot de passe et un pseudo, mais je n'en ai pas.
Comment faire???
Merci d'avance.

Normalement, dans ta boîte de ta PSP, il doit y avoir un papier rouge avec un code dessus.
-Si tu l'as, il faut se rendre à cette adresse.

Si tu ne l'as pas, il faut envoyer un mail à psp@fr.playstation.com, en disant que tu as perdu ton papier rouge...

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar arry1 » 19 Aoû 2008, 13:27

merci je leur ai demander je vous dit quoi
arry1 Gamer Débutant

Message non lupar zizou94000_1 » 22 Aoû 2008, 19:16

Bonjour,
C'était pour vous dire que je viens de retrouver mon papier rouge yourpsp.com mais je ne trouve pas le code pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur zizou94000_1

Re: [Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo

Message non lupar bibix74_1 » 18 Oct 2010, 20:13

bonsoir sa fait longtemps que je suis pas venu
et desolé de remonter un tres vieux topic mais j'aimerais savoir si il a encors du monde en online ?
merci d'avance
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
Avatar de l’utilisateur bibix74_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Jeux