Forums GAMERGEN
[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo
Voilà, après avoir hésité sur différents jeux, j'ai pris socom en version import !
SOCOM U.S. NAVY SEALS Fireteam Bravo
Fan des versions PS2, j'espère être satisfait de celui-ci.
Si d'autres personnes l'ont ou compte l'acheter, venez en parler !
[edit InTheMatrice] rajout de balise
SOCOM U.S. NAVY SEALS Fireteam Bravo
Fan des versions PS2, j'espère être satisfait de celui-ci.
Si d'autres personnes l'ont ou compte l'acheter, venez en parler !
[edit InTheMatrice] rajout de balise
- Sira_1
Pour moi rien à voir !
Brother in arms est assez linéaire.
Les graphismes de socom sont beaucoup plus fins !
Je préfère largement socom.
Avant sur PS2, je jouais à Médal of Honor, et depuis que j'ai testé socom, je le lache plus !
Socom, c'est de la gestion d'une équipe et des conflits de nos jours.
Désolé, mais j'ai pas pu le tester, car je n'ai pas ma PSP avec moi !
J'en dirais plus dans quelque temps (pas avant une grosse semaine)
Brother in arms est assez linéaire.
Les graphismes de socom sont beaucoup plus fins !
Je préfère largement socom.
Avant sur PS2, je jouais à Médal of Honor, et depuis que j'ai testé socom, je le lache plus !
Socom, c'est de la gestion d'une équipe et des conflits de nos jours.
Désolé, mais j'ai pas pu le tester, car je n'ai pas ma PSP avec moi !
J'en dirais plus dans quelque temps (pas avant une grosse semaine)
- Sira_1
salut à tous fan de ce jeu hallucinant
"Je dois dire que je m'amuse bien avec surtout en ligne"
ça me rassure de voir qu'on peut acceder au reseau des states ,meme de l'europe.je m'embrouille peut etre ,mais je crois avoir lu des problemes de ce style sur un forum
mais bon y a rien qui dit que si un jour ils sortent le jeu en europe,il n'y aura pas des restrictions de reseau comme pour gta.
jeu us avec jeu us
jeu eur avec jeu eur
ce jeu est ,à condition bien sur de maitriser l'anglais,à mettre dans le top 5 des meilleurs jeux psp.remarque c'est plus de l'americain que de l'anglais ,car l'accent me pose des problemes de traductions lol.
la premiere mission donne le ton du jeu.de la vo cubaine sous titrée us.un kamikase qui fait sauter un poste de police. çà c'est le pied.on jeu réaliste à l'extreme avec un gameplay parfait.suffit de 5 min (avec un peu d'experience des autres jeux quand meme),pour assimiler la fonction de chaque touche. on peut reellement penser qu'ils ne nous ont pas menti sur l'impliquation des navy seals dans la creation du jeu
seuls ceux qui y ont joué sur ps2 pourront peut etre y voir un portage
@+
"Je dois dire que je m'amuse bien avec surtout en ligne"
ça me rassure de voir qu'on peut acceder au reseau des states ,meme de l'europe.je m'embrouille peut etre ,mais je crois avoir lu des problemes de ce style sur un forum
mais bon y a rien qui dit que si un jour ils sortent le jeu en europe,il n'y aura pas des restrictions de reseau comme pour gta.
jeu us avec jeu us
jeu eur avec jeu eur
ce jeu est ,à condition bien sur de maitriser l'anglais,à mettre dans le top 5 des meilleurs jeux psp.remarque c'est plus de l'americain que de l'anglais ,car l'accent me pose des problemes de traductions lol.
la premiere mission donne le ton du jeu.de la vo cubaine sous titrée us.un kamikase qui fait sauter un poste de police. çà c'est le pied.on jeu réaliste à l'extreme avec un gameplay parfait.suffit de 5 min (avec un peu d'experience des autres jeux quand meme),pour assimiler la fonction de chaque touche. on peut reellement penser qu'ils ne nous ont pas menti sur l'impliquation des navy seals dans la creation du jeu
seuls ceux qui y ont joué sur ps2 pourront peut etre y voir un portage
@+
-
gambiboss
Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
- Pays: France
re
merci pour cette precieuse info.
as tu pu commander le casque avec le jeu lors de ton achat import?
sinon est ce que les casques habituellements utilisés pour les multi pc fonctionnent?
@+
merci pour cette precieuse info.
as tu pu commander le casque avec le jeu lors de ton achat import?
sinon est ce que les casques habituellements utilisés pour les multi pc fonctionnent?
@+
-
gambiboss
Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
Moi aussi ça m'intéresse bien d'en savoir plus sur comment on peut avoir le casque micro et comment marche le online.
Concernant le ad-hoc, qui fait online si on a le logiciel kay et un routeur ou cle wi-fi, je joue en ce moment par ce biais avec des américains à Burnout, donc version pal avec version US, et ça marche nickel.
Pour ceux qui jouent online donc, question : quel mode utilisez-vous, infra ou ad-hoc, et quel matos de connexion ? si c en infra, y a-t-il un serveur dédié ou autre ? n'hésitez pas être précis dans vos réponses, car je pense que c assez différent du système ad-hoc + Kai.
SOCOM a été qualifié de "meilleur jeu d'actions sur PSP" par gamespot et tout porte à croire qu'il mérite à peu près ce titre.
Sur PS2, j'y ai pas joué mais par contre j'ai beaucoup joué à la série des Conflict, le 1 principalement que je trouve encore aujourd'hui excellent et super fun. Je pense que SOCOM est sur le même créneau, alors est-il mieux ou moins bien, pourquoi ?
Dernière question : peut-il tourner sous 1.5 ou pas du tout quoiqu'on fasse ?
'tain, j'ai trop envie d'essayer le jeu en online avec le casque micro, ça doit être vraiment fun ! et est-ce que le casque micro peut marcher avec d'autres jeux online ?
Concernant le ad-hoc, qui fait online si on a le logiciel kay et un routeur ou cle wi-fi, je joue en ce moment par ce biais avec des américains à Burnout, donc version pal avec version US, et ça marche nickel.
Pour ceux qui jouent online donc, question : quel mode utilisez-vous, infra ou ad-hoc, et quel matos de connexion ? si c en infra, y a-t-il un serveur dédié ou autre ? n'hésitez pas être précis dans vos réponses, car je pense que c assez différent du système ad-hoc + Kai.
SOCOM a été qualifié de "meilleur jeu d'actions sur PSP" par gamespot et tout porte à croire qu'il mérite à peu près ce titre.
Sur PS2, j'y ai pas joué mais par contre j'ai beaucoup joué à la série des Conflict, le 1 principalement que je trouve encore aujourd'hui excellent et super fun. Je pense que SOCOM est sur le même créneau, alors est-il mieux ou moins bien, pourquoi ?
Dernière question : peut-il tourner sous 1.5 ou pas du tout quoiqu'on fasse ?
'tain, j'ai trop envie d'essayer le jeu en online avec le casque micro, ça doit être vraiment fun ! et est-ce que le casque micro peut marcher avec d'autres jeux online ?
- CJ_Nukem_1_1
Quand je parlais du ad-hoc je parlais de psp to psp.
Je n'inclus pas les logiciel comme kai ou xbc.
Donc le mode online de socom est en infra (le mod ad-hoc marche si t'as 16 pots avec psp à coté de toi.)
Oui c'est un serveur dédié.
Tu as tout une interface web sur laquel tu enregistrera un login ( pour les stats les clans etc etc )
Tu as des serveurs puis des room à l'interieur.
Max 16 user pas mal de map.
Déjà des cheateurs oO
Pas encore croisé un seul français tu joue qu'avec des rikains pour le moment ou alors les frenchies se cachent
Apparement l'di dev aussi des patchs pour ajouter / corriger certaines choses.
L'interface weest interessante avec un board les stats et tout pleins de chose.
Mais c'est galère à naviguer et j'ai pas encore trouvé la façon d'y accedder via le web.
Je n'inclus pas les logiciel comme kai ou xbc.
Donc le mode online de socom est en infra (le mod ad-hoc marche si t'as 16 pots avec psp à coté de toi.)
Oui c'est un serveur dédié.
Tu as tout une interface web sur laquel tu enregistrera un login ( pour les stats les clans etc etc )
Tu as des serveurs puis des room à l'interieur.
Max 16 user pas mal de map.
Déjà des cheateurs oO
Pas encore croisé un seul français tu joue qu'avec des rikains pour le moment ou alors les frenchies se cachent
Apparement l'di dev aussi des patchs pour ajouter / corriger certaines choses.
L'interface weest interessante avec un board les stats et tout pleins de chose.
Mais c'est galère à naviguer et j'ai pas encore trouvé la façon d'y accedder via le web.
- Sunyanzi Gamer Débutant
Ca a l'air bien tout ça. C gratuit l'accès au serveur and co ?
Pour le ad-hoc avec Xlink Kai, en fait ça revient à faire du online, mais je suis pas certain que le casque micro fonctionne dans ce cas...
J'ai pas encore le jeu, mais il est sur ma liste d'achats c clair. Et merci pour ta prompte réponse 8)
Pour le ad-hoc avec Xlink Kai, en fait ça revient à faire du online, mais je suis pas certain que le casque micro fonctionne dans ce cas...
J'ai pas encore le jeu, mais il est sur ma liste d'achats c clair. Et merci pour ta prompte réponse 8)
- CJ_Nukem_1_1