Moi aussi ça m'intéresse bien d'en savoir plus sur comment on peut avoir le casque micro et comment marche le online.
Concernant le ad-hoc, qui fait online si on a le logiciel kay et un routeur ou cle wi-fi, je joue en ce moment par ce biais avec des américains à Burnout, donc version pal avec version US, et ça marche nickel.
Pour ceux qui jouent online donc, question : quel mode utilisez-vous, infra ou ad-hoc, et quel matos de connexion ? si c en infra, y a-t-il un serveur dédié ou autre ? n'hésitez pas être précis dans vos réponses, car je pense que c assez différent du système ad-hoc + Kai.
SOCOM a été qualifié de "meilleur jeu d'actions sur PSP" par gamespot et tout porte à croire qu'il mérite à peu près ce titre.
Sur PS2, j'y ai pas joué mais par contre j'ai beaucoup joué à la série des Conflict, le 1 principalement que je trouve encore aujourd'hui excellent et super fun. Je pense que SOCOM est sur le même créneau, alors est-il mieux ou moins bien, pourquoi ?
Dernière question : peut-il tourner sous 1.5 ou pas du tout quoiqu'on fasse ?
'tain, j'ai trop envie d'essayer le jeu en online avec le casque micro, ça doit être vraiment fun ! et est-ce que le casque micro peut marcher avec d'autres jeux online ?