Forums GAMERGEN

[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar natsi_1 » 28 Avr 2006, 13:23

jpeu ptet te donner le mien vu que ma psp est en reparation et qu'ils vont m'en donner une neuve ( j'aui garde 'ancien et je vais ptet en avoir un nouveau mai se sera que debut juin :P :P :P )( pour cedric31)

Message non lupar Totor_1_1_1 » 01 Mai 2006, 20:02

Petite question, le jeu en iso bloque au niveau du chargement de la premiere mission, il ne detecte pas la sauvegarde j'ai l'impression...
Avatar de l’utilisateur Totor_1_1_1

Message non lupar asshole » 04 Mai 2006, 19:00

une petite question : comment on joue avec le casque en multijoueur ?
on est deux a avoir le jeu avec un pote. moi je pense que il faut étre au moins 4 mais bon ...

Message non lupar Florian_PSP » 04 Mai 2006, 19:19

Tu parles du infra ?

si oui, il faut brancher le casque sur la telecommande pour pouvoir parler.

sinon lis le MODE D'EMPLOI
Avatar de l’utilisateur Florian_PSP

Message non lupar asshole » 05 Mai 2006, 19:20

a ok lol !!!!! :lol:

Message non lupar hepiga » 05 Mai 2006, 22:17

Mode d'emploi, c' est un nouveau tuto sur le site?
Jamais entendu parler personellement :lol:

Message non lupar Florian_PSP » 06 Mai 2006, 07:52

Ho hepiga, on a joué emsemble hier sur socom,c'etait pas mal on tombé tout le temps a 2 a la fin :D

Message non lupar Col@s25 » 08 Mai 2006, 18:04

Salut , ce jeu me botte , mais j'hésite a l'acheter ,- le casque offert est-ce que il permet de donner des ordres ???
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar asshole » 08 Mai 2006, 18:27

on peut l'utiliser que en mulitjoueur. Mais il te faut le brancher a la télécommande psp vendu avec la psp .

Message non lupar Topguns » 10 Mai 2006, 12:37

je vais passer pour un boulet mais le micro ne fonctionne pas & je n'entent pas les mecs qui parlent pourtant je suis bien connecter !!!!! quelqu'un a déjà eu ce problème ???????????

Message non lupar Florian_PSP » 10 Mai 2006, 12:58

As tu branché la telecommande(blanche) de la psp que tu a eu avec ton value pack ou giga pack :wink:

mode infrastructure

Message non lupar AyrtonSenna_1 » 10 Mai 2006, 15:32

Salut à tous !

Voilà, en faite j'ai acheté SOCOM il y a peu près une semaine et je n'arrive pas à jouer en réseau en mode infrastructure.
Quand j'ai acheté ma psp un peu avant noël je me suis tout de suite inscrit sur yourpsp.com ainsi que sur yourgamingname.com en rentrant mon code réseau et en demandant mon code pin, jusqu'à présent je n'avait pas de jeux compatible avec le jeux en ligne et je ne m'était pas soucier de mon compte. Mais quand j'ai voulu aller jouer en ligne avec SOCOM j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que mon compte était désactivé parce que je n'avait pas rentré mon code pin, hors je n'ai jamais reçu ce code pin et je voudrais savoir si il en a qui l'on déjà reçu et si oui au bout de combien de temps ? et aussi si il avait quelque chose à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur AyrtonSenna_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux