Forums GAMERGEN
[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 235 messages
• Page 12 sur 20 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20
Moi je me suis inscirt un peu apres noel et je l'est recu en fevrier mon pin sinon tu peux essayer daller sur le forum officiel et faire une recherhce sur ton problmee et tu toruvera des reponse sinon topguns pour ton problmee il peut s'agir d'un problmee de port donc je te conseille toi aussi daller fiare une recherhce sur le forum officiel pour plus d'infos
-
Bart33 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut à tous!...
ayant finit Gta hier.. (les missions principales)...je vais m'acheter Socom aujourd'hui donc sa serait bien si je pourrais rejoindre une team ou je sais pas trop car je n'ai pas le jeu,en tk.. mon msn,c'est tomlav14@hotmail.com ..
Généralement,je suis plutôt bon dans les jeux online,je gagne tout ltemps.. 8)
ayant finit Gta hier.. (les missions principales)...je vais m'acheter Socom aujourd'hui donc sa serait bien si je pourrais rejoindre une team ou je sais pas trop car je n'ai pas le jeu,en tk.. mon msn,c'est tomlav14@hotmail.com ..
Généralement,je suis plutôt bon dans les jeux online,je gagne tout ltemps.. 8)
-
tomlav14
-
KillG