Forums GAMERGEN

[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar xxl04 » 22 Mai 2006, 21:25

il sert a savoir si t es bien caché si il est foncé t es bien caché et si il est clair t es pas caché

Message non lupar antrax_1 » 09 Juin 2006, 14:34

:wink: J'ai une ptite question qui me trotte dans la tête, peut ons modififier les commandes du jeux socom comme bon nous semble, car celles par défault ne me plaisent pas (chacun ses gouts ^^), j'aimerais la configurer comme le jeu Syphon Filter (dont la configuration des boutons à été super bien pensé). Donc m'est til possible de modifier les touches? via un fichier peut etre? j'en c trop rien donc si vous avez la réponse...
antrax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flowy_1 » 09 Juin 2006, 15:20

Non on ne peut malheuresement pas modofier les commandes :wink:

Message non lupar antrax_1 » 09 Juin 2006, 16:35

:o C'est très décevant ! Surtout qu'ils aurais puent y penser, c'est pour ma part, franchement mal foutu, activer la free look etc... c'est débile. Le temps qu'on perd a activer cette option pour visé, quel merdier...
Le jeu est bien cependant mais bon, gros desfault à ce niveau la je trouve :(
antrax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hepiga » 09 Juin 2006, 18:16

Merci xxl04 je l' ai compris peu de temps après avoir posté mais en réseau je ne pense pas qu' il soit très utile vu qu' on peut locker les ennemis et que la plupart des joueurs ont le bouton R enfoncé en permanence. :?

Message non lupar flowy_1 » 09 Juin 2006, 18:18

Bne si tu n'a pas le bouton R enfoncé en permanence, tu perdras souvent le duel.
Parceque des fois ta des mecs sur la droite ou la gauche et tu les voit pas,donc ca permet de les voir.

Et tu n'aurais pas assez de reflexe quand le mec apparait :wink:

Message non lupar overcrash_1 » 10 Juin 2006, 14:52

ah mtn grace a devicehook il y aura direct plus de monde a socom (comme moi :lol: :lol: ) sa va killer dur d habitude vs jouer ou ?
Avatar de l’utilisateur overcrash_1

Message non lupar hepiga » 11 Juin 2006, 14:25

Oui ça je sais florianpsp mais étant donné que tu vas locker les ennemis, ça ne sert à rien qu' ils se cachent :roll:
D' habitude je joue chez moi overcrash. :wink: :lol:

Message non lupar Thibob » 09 Juil 2006, 17:08

Petit up sur le topic :wink:

Je me demandais si un Casque + Micro US fonctionnait sur un jeu et une PSP Euro..

Si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Mwaa_1 » 10 Juil 2006, 11:57

Bah moa j'lé acheter ossi, yé tro super genial !! :P

Message non lupar hepiga » 10 Juil 2006, 12:34

Thibob à mon avis oui vu que la prise est la même après c' est au niveau du soft.
Moi je voudrais savoir si le casque sera compatible avec Socom 2?

Message non lupar caux » 10 Juil 2006, 13:27

moi je voudrais bien savoir comment on fait, pour faire parti du clan psg sur socom. car je joue depuis peu, mais je ne vois pas de partie dedié a psp gen.

mon nom sur le réseau est cauxx (çà change pas beaucoup me direz-vous)

et autre chose tant que j'y suis, est-il possible d'acheter le casque sans le jeux (parce ce que j'ai perdu le mien :wink: )

merci
caux Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux