Forums GAMERGEN
[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 235 messages
• Page 14 sur 20 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20
lol
beh , je trouve leur question bête que ceux qui n'ont pas le jeux ils savent pas repondre ? et ceux qui ont le jeux quel est l'intérêt d'essayer de le gagner ?..
sinon c'est quoi la réponse a la question ; Combien de type de parties dans Socom en mode multijoueur:
1
5
7
Voila

beh , je trouve leur question bête que ceux qui n'ont pas le jeux ils savent pas repondre ? et ceux qui ont le jeux quel est l'intérêt d'essayer de le gagner ?..
sinon c'est quoi la réponse a la question ; Combien de type de parties dans Socom en mode multijoueur:
1
5
7
Voila

-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
colas25 Wrote:lol![]()
1
5
7
Voila
Il y a 5modes

-
flowy_1
caux Wrote:moi je voudrais bien savoir comment on fait, pour faire parti du clan psg sur socom. car je joue depuis peu, mais je ne vois pas de partie dedié a psp gen.
mon nom sur le réseau est cauxx (çà change pas beaucoup me direz-vous)
et autre chose tant que j'y suis, est-il possible d'acheter le casque sans le jeux (parce ce que j'ai perdu le mien)
merci
Il faut arriver à choper CJ_Nukem sur une partie et lui demander une invitation pour entrer dans le clan.
-
hepiga
ok merci CJ, d'avoir répondu si vite
tant pis je vais créer mon clan alors
ce sera "Les Vieux" avec pour tag "FOU", pour tous les joueur de plus de 30 ans
si vous avez plus de 30 ans vous êtes les bienvenues
on va leur faire voir à ces petit jeunes qui n'ont même pas connu l'armée comment ont les écrasent

tant pis je vais créer mon clan alors
ce sera "Les Vieux" avec pour tag "FOU", pour tous les joueur de plus de 30 ans
si vous avez plus de 30 ans vous êtes les bienvenues
on va leur faire voir à ces petit jeunes qui n'ont même pas connu l'armée comment ont les écrasent

-
caux Gamer Pro