Forums GAMERGEN
[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
CJ_Nukem Wrote:De rien Florian, j'espère que le jeu que tu trouveras fera ton bonheur. Infected ou Socom, à mon avis c'est méga kif assuré dans les 2 cas - attention Socom exige le firmware 2.00 minimum.
Ne t'inquiete pas pour ca, j'ai une psp en 2.60

Et infected il necessitent quel firmware ????

-
flowy_1
J'ai acheté socom a tsunami games.
C'est a peine si j'ai commencé les missions (campaign), et j'ai beaucoup joué (jusqu'a 3h du mat') au modes multijoueurs en infrastructure.
Une mini guerre entre terroristes et americains pendant 1H et demi, trop fun.
Super jeu.
Encore merci a cj_nukem pour ce magasin d'import, qui prends l'argent mais qui ne donne pas de ticket de caisse, est ce du black ???
j'ai mon jeu donc je m'en fou
C'est a peine si j'ai commencé les missions (campaign), et j'ai beaucoup joué (jusqu'a 3h du mat') au modes multijoueurs en infrastructure.
Une mini guerre entre terroristes et americains pendant 1H et demi, trop fun.
Super jeu.
Encore merci a cj_nukem pour ce magasin d'import, qui prends l'argent mais qui ne donne pas de ticket de caisse, est ce du black ???

j'ai mon jeu donc je m'en fou
-
flowy_1
J'avais pas remarqué pour les tickets de caisse Florian
, à mon avis c'est un oubli, ce magasin est tout ce qu'il y a de plus pro.
Tu me donnes trop envie avec ton comment' sur le mode infra de Socom, j'espère vraiment que ma toute nouvelle Alicebox avec carte Wi-Fi va me permettre d'y accéder.
As-tu eu le casque avec sinon ? Et il t'a coûté combien le jeu ? Et t'as trouvé des français pour y jouer ou juste des américains ?

Tu me donnes trop envie avec ton comment' sur le mode infra de Socom, j'espère vraiment que ma toute nouvelle Alicebox avec carte Wi-Fi va me permettre d'y accéder.
As-tu eu le casque avec sinon ? Et il t'a coûté combien le jeu ? Et t'as trouvé des français pour y jouer ou juste des américains ?
-
CJ_Nukem_1_1
Non je cherche le casque sur le net !!!! ( a noter que le casque deforme beaucoup la voix chez les ricains).
Socom m'a couté 52€.
Et on ne peux pas connaitre la nationalite, mais la plupart sont des ricains meme si desfois les pseudos laissent a penser que ce sont des européens.
Moi je t'attends sur le mode online qui compte en moyenne plus de 5000 joueurs connectes sur 100 000 acceptés
Voila si tu as d'autere question n'hesite pas
edit: si tu va sur le net avec ta psp avec la alicebox, ca devrait passer.
Perso je passe avec la freebox donc c'est tout bon
Socom m'a couté 52€.
Et on ne peux pas connaitre la nationalite, mais la plupart sont des ricains meme si desfois les pseudos laissent a penser que ce sont des européens.
Moi je t'attends sur le mode online qui compte en moyenne plus de 5000 joueurs connectes sur 100 000 acceptés
Voila si tu as d'autere question n'hesite pas

edit: si tu va sur le net avec ta psp avec la alicebox, ca devrait passer.
Perso je passe avec la freebox donc c'est tout bon

-
flowy_1