Forums GAMERGEN

[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar slim222eminem » 22 Fév 2006, 19:28

ok je te remercie pour ta patience pense tu qu'il vas apparaitre un logiciel type version charger pour leurrer les nouveau jeu car j'ai trouver un site qui vends des umd ( originaux bien sur ) au states il sont vraiment au top la j'ai commander bob l'eponge super vengeur et 50 cent bullet proof si tu veut je te donne le site
Avatar de l’utilisateur slim222eminem

Message non lupar kaioken93_1 » 25 Fév 2006, 22:32

donne le site sa peut toujour servire.regarde peut êytre que le nouveau mph : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
peut être que sa marche.

je voudrai savoir si sa veut vraiment le cout d'acheter le casque avec micro pour jouer a socom ,si c'est vraiment intérésent ou si c'est un truc qui ser a rien?
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar slim222eminem » 25 Fév 2006, 22:51

Merci a toi sa a l'air compliquer comme manip !!!!!!
tiens je te passe l'adresse http://www.ogamingstore.com c'est pas mal il livre tres vite.
par rapport a ta question je pense que le casque sa doit etre top mais quand on aurras la version fr moi j'ai l'us et je peut pas jouer c'est pire !!!
a +++++++++++++
Avatar de l’utilisateur slim222eminem

Message non lupar snipman917 » 25 Fév 2006, 23:46

waou merci les gars vous m'avez donné envie d'acheter socom je prefere attentdre la version fr ca rend meiu meme si je me debrouille bien sa va tomber a un peu aprés mon anniv j'aurais de la thune :D m'enfin est ce que vous pourriez me parlé un peu du mode infrastructure le contenue si il y'a des mods (teamdeathmatch,FFA,assault...)voila puis avec le casque micro sa doit peter quelqu'un a deja tester?
snipman917 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snipman917 » 01 Mar 2006, 14:56

please repondez si y'a quelqu'un merci!plus que 1mois19jours et puis enfin le jeu
Gamer du Dimanche

Message non lupar kaioken93_1 » 07 Mar 2006, 21:23

up : je voudrai savoir si sa veut vraiment le cout d'acheter le casque avec micro pour jouer a socom ,si c'est vraiment intérésent ou si c'est un truc qui ser a rien?
reponder plz
Gamer Pro

Message non lupar snipman917 » 07 Mar 2006, 22:39

salut

je n'est pas le jeu mais d'aprés ce que j'ai entendu de ceux qui le possaidait le casque est vachement pratique online pour donner des postions faire des tactiques en plus si tu crée une team ou que tu fais partie d'une bah la je pense que c'est indispensable enfin
si tas des potes qui jouent aussi bah tu pourra les traité des noob quand tu fera des HS bref il vont sortir un pack le 19avril lors de la sortie(planning micromania)perso je pense l'acheté si le prix n'est pas trop élévé (compté au moins 60e je pense)
j'espere t'avoir un peu aidé bye
Gamer du Dimanche

Message non lupar kaioken93_1 » 08 Mar 2006, 10:28

merci pour ta réponse, bon on vera le prix a sa sorti.
quelqu'un a une autre opignion ou tout le monde est daccor?
Gamer Pro

Message non lupar flowy_1 » 08 Mar 2006, 11:10

Je suis d'accord.

Mais si vous voulez vraiment vous eclatez en online il faut acheter la version us.

Ca la version FR, sur le mode online, vous aurez 300 personne maxis.
Alors que sur la version US ya 10000 personne en moyenne.

Mais sinon le casque me serait indispensable pour les tactiques positions , dire si ya un danger a un endroit X.

Voila ++

Message non lupar snipman917 » 08 Mar 2006, 14:34

bonjour

Ca la version FR, sur le mode online, vous aurez 300 personne maxis.
Alors que sur la version US ya 10000 personne en moyenne.

Voila c'est le seul point qui m'est inconnu ont ne pourra jouer que sur les serveur francais?
Mais pourquoi pas sur les serv EURO?
Gamer du Dimanche

Message non lupar kaioken93_1 » 08 Mar 2006, 15:51

même question, on poura que jouer avec les serveur de sa natioalité? pas avec les usa?
de toute facon moisi je joue avec une version us, le casque me servira a rien car j'ai trop de mal a parler et a comprendre l'anglaisdonc sa me soulera.
et si le jeux est si bon que sa il y a pas de raison pour qu'il se vende mal, petit a petit il y aura plein de monde.
Gamer Pro

Message non lupar flowy_1 » 08 Mar 2006, 19:03

le jeu a peut etre tres tres tres bien marche sur ps2, mais la psp ne se vent pas comme la ps2, malheuresement.et le nombre de consoles vendue ne reflete pas le nombres de jeu vendu.

Mais biensur petu etre que plusieurs milliers de personnes acehteront le jeu , mais pas beaucoup auront le wifi ,donc pas un chat sur les serveurs Fr.

Et comme tu peux le constatez la plupart des gens ont achetez et acheteront la version us.

Donc tu m'en diras plus le 19 avril enfin apres(il faut laisser le temps au gens quand meme) mais je suis pratiquement sur que les connectes ne depasseront pas la milliers de killeurs.

Voila ++

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux