Forums GAMERGEN
[Jeux] Socom US Navy Seals : Fireteam Bravo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bonjours a tous
j'ai un petit probleme avec socom en 1.5
je lance nikel le jeux, j'arrive au menu. tout est ok....
je lance un campagne..je la choisie et au mommnet du chargement de celle-ci ma psp s'eteint.
quelqu'un a une explication
je le lance avec daxiso pachté runumd
merci
j'ai un petit probleme avec socom en 1.5
je lance nikel le jeux, j'arrive au menu. tout est ok....
je lance un campagne..je la choisie et au mommnet du chargement de celle-ci ma psp s'eteint.
quelqu'un a une explication
je le lance avec daxiso pachté runumd
merci
-
gohan88 Gamer Pro
on ne peut pas en parler sur le forum normalement mais il te faut une save du jeu je croit pour pouvoir lancé la campagne solo attend je te retrouve ou j'ai vu sa et je te l'envoi par MP
-
snipman917 Gamer du Dimanche
est ce qu on peut m aider?
j ai l iso socom us et le fix us.
j effectue les manipulations et je me retrouve avec un fichier psp_game et une save.
je sais ou mettre la save mais que dois je faire pour lancer le jeu?
ce n est pas le meme systeme pour worm et les autres.
merci d avance
j effectue les manipulations et je me retrouve avec un fichier psp_game et une save.
je sais ou mettre la save mais que dois je faire pour lancer le jeu?
ce n est pas le meme systeme pour worm et les autres.
merci d avance
-
bundy12_1
florianpsp Wrote:a quoi servirais -il en mode solo ????parlait tout seul???mdr
Mais non ! toi tu dois pas connaitre les socom version ps2 ! Car dans ces versions tu utiliseais le micro pour diriger ton equipe ! et la c'est chiant que on puisse pas le faire mais bon...
merci pspotto02 pour ta reponse
-
asshole
-
Florian_PSP