Forums GAMERGEN
[Jeux] Splinter Cell Essentials
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
EN gros dites moi mon umd de splinter cell essentials je peux le jeter a la poubelle si j'ai une 1.5 ... parce que je deviens fou il ny a pas de FIX un bon vieux fix... qui me ferai marcher mon SAM Fisher sur ma PSP adorée....
et ils sont ou les developpEur... je sais qu'ils travaillent dur et font ca benevollement mais splinter cell c'est quand mem un gros titre non ???
bref si quelqu'un a une infos ou un lien MAGIK vers un fix ca serait génial voila ciaociao...
et ils sont ou les developpEur... je sais qu'ils travaillent dur et font ca benevollement mais splinter cell c'est quand mem un gros titre non ???
bref si quelqu'un a une infos ou un lien MAGIK vers un fix ca serait génial voila ciaociao...
-
boaconsa
Gamer du Dimanche
- Pays: France
- maxseille
Oui
J'ai testé mais j'ai pas la save
Ca bloque après la video de Ubisoft
Si quelqu'un a une save peut il me l'envoyer?
Merci
J'ai testé mais j'ai pas la save
Ca bloque après la video de Ubisoft
Si quelqu'un a une save peut il me l'envoyer?
Merci
-
ordimans10
Gamer Averti
Il y a bien quelqu'un qui a uen sauvegarde de Splinter Cell ici
Puisque j'ai vu des gens qui le possedaient
Si vous en avez une voici mon adresse mail
ordimans@hotmail.com
Je pense que je suis proche du but
MErci
@+
Puisque j'ai vu des gens qui le possedaient