Forums GAMERGEN
[Jeux] Splinter Cell Essentials
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'ai trouvé ce jeux quasi injouable laid lent buggé dans les texture.
Enfin bref je l'ai vite revendu...
ne vous embettez pas avec. Jouez sur PC ou XBOX mais pas sur PS2.
C'est une honte de sortir des realisations pareils quand on voit ce que certain studios font au niveau jouabilité avec socom par exemple.
Enfin bref je l'ai vite revendu...
ne vous embettez pas avec. Jouez sur PC ou XBOX mais pas sur PS2.
C'est une honte de sortir des realisations pareils quand on voit ce que certain studios font au niveau jouabilité avec socom par exemple.
-
Aheu
Splinter Cell Essentials
Bonjour à tous, j'est un prob avec Splinter Cell Essentials.
C'est dans le début du jeu ( mission2: norte de santander en Colombie 2mai 1992 16h47) et la ariver au passage ou sam dit: "Mais c'est pas possible d'ou ils sortent ceux la!" il a deux mec qui braque leurs armes sur moi et plus aucune touche ne réagie mais le jeux ne c'est pas bloquer par ce que sam bouge,se gratte.... et les garde cligne des yeux et bouge.

merci d'avance de votre aide
Niko
ps: pour ceux qui on pas le son et qu'il ne peuvent pas le lancer avec device hook contacter moi : petithaker1.5@hotmail.fr
4-8-15-16-23-42
C'est dans le début du jeu ( mission2: norte de santander en Colombie 2mai 1992 16h47) et la ariver au passage ou sam dit: "Mais c'est pas possible d'ou ils sortent ceux la!" il a deux mec qui braque leurs armes sur moi et plus aucune touche ne réagie mais le jeux ne c'est pas bloquer par ce que sam bouge,se gratte.... et les garde cligne des yeux et bouge.

merci d'avance de votre aide
Niko
ps: pour ceux qui on pas le son et qu'il ne peuvent pas le lancer avec device hook contacter moi : petithaker1.5@hotmail.fr
4-8-15-16-23-42
Dernière édition par jpdlg le 08 Aoû 2006, 14:02, édité 1 fois.
-
petithaker Gamer du Dimanche
Koomoris>> contacte moi mais svp aider moi a me débloker....
4-8-15-16-23-42
4-8-15-16-23-42
Dernière édition par jpdlg le 08 Aoû 2006, 14:03, édité 1 fois.
-
Même souci > jeu en français mais... pas de son
Donc 1 Splinter Cell sans son = immersion niveau zéro
Je ne l'ai donc testé que quelques malheureuses minutes.
Si quelqu'un en sait plus sur ce problème, j'aimerais bcp le tester de façon "normale" afin de me faire un véritable avis (avant achat of course 8) ) sur ce jeu torpillé par les différents tests que j'ai lus mais bcp mieux accepté par les joueurs.

Donc 1 Splinter Cell sans son = immersion niveau zéro
Je ne l'ai donc testé que quelques malheureuses minutes.
Si quelqu'un en sait plus sur ce problème, j'aimerais bcp le tester de façon "normale" afin de me faire un véritable avis (avant achat of course 8) ) sur ce jeu torpillé par les différents tests que j'ai lus mais bcp mieux accepté par les joueurs.
-
connecdid Gamer Débutant
- Prénom: Didier
- Pays: France
-
Glup
cYrIlLe-Psp > J'utilise DevHook 0.44 fr
Tous les isos fr que j'ai testés sont identiques > aucun son, ni musique ni bruitage, nada...
Pourrais-tu me donner en MP - connecdid@yahoo.fr - le nom de ton fichier .iso (ou .cso) et la source de celui-ci STP ?
Tous les isos fr que j'ai testés sont identiques > aucun son, ni musique ni bruitage, nada...

Pourrais-tu me donner en MP - connecdid@yahoo.fr - le nom de ton fichier .iso (ou .cso) et la source de celui-ci STP ?
-
connecdid Gamer Débutant
je veux bien vous aider a tous pou le son mais svp en contre partit aider moi (mom sujet est un peu plus haute avec l'image)
petithaker1.5@hotmail.fr
4-8-15-16-23-42
petithaker1.5@hotmail.fr
4-8-15-16-23-42
-
petithaker Wrote:je veux bien vous aider a tous pou le son mais svp en contre partit aider moi (mom sujet est un peu plus haute avec l'image)
petithaker1.5@hotmail.fr
4-8-15-16-23-42
Hello ! 8)
J'ai testé ce jeu sur ma PSP 1.5 avec DevHook 0.44 fr et ... je suis au regret

Rien à faire... j'ai essayé 2 fois, aucune touche n'agit à part la touche "home"... J'ai également noté que le jeu plantait sur la première cinématique (après le niveau cimetière) mais lors d'une seconde tentative, j'ai pu la zapper grâce à la touche "start" et continuer.
J'en conclu donc que cet iso est "vérolé" et qu'après avoir testé l'iso sans son (j'ignore si le jeu freezait au même niveau car je ne l'ai pas testé jusque là...), nous sommes condamnés à acquérir la "version officielle " du jeu pour y jouer, chose que je ne ferai pas car il me semble très moyen (ralentissements monstrueux lors des déplacements de Fisher, à côté Tomb Raider est d'une fluidité exemplaire...)
Voila, voila.
-
connecdid Gamer Débutant
Salut,j'ai un ptit souci avec splinter cell.Je suis bloqué a un niveau.C'est à belgrade deuxieme partie quand on doit détruire le radar.J'ai coupé le courant dans l'immeuble et aprés je suis coincé.Je suis monté a l'étage j'ai tué tous les 2 gardes dans la piece ou il y a des munitions et aprés je sais pas ou aller.Il y a une porte mais elle est bloké.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-
sam06_1