Forums GAMERGEN
[Jeux] Splinter Cell Essentials
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Splinter Cell Essentials
Voici les images (pspupdate.net) de Splinter Cell 4 (Nommé Splinter Cell Essentials)
Après les 3 épisodes méga géniaux sortis sur PS2 XBOX PC et meme sur téléphones portables, au tour de la PSP d'avoir son Splinter Cell à lui tout seul!
Bien sur il ne faut pas s'attendre a y jouer sur la PSP 1.5, le jeux demandera probablement le Frimware 64846876.01 pour démarrer
Après les 3 épisodes méga géniaux sortis sur PS2 XBOX PC et meme sur téléphones portables, au tour de la PSP d'avoir son Splinter Cell à lui tout seul!
Bien sur il ne faut pas s'attendre a y jouer sur la PSP 1.5, le jeux demandera probablement le Frimware 64846876.01 pour démarrer
- Eklipss_1_1
un petit up le jeu sort demain et il serat jouable
voila sinon un jeu concour est organiser par ubi
http://splintercellessentials.fr.ubi.com/
trois question super simple et qq lot sympas
on ne sais jamais.......
voila sinon un jeu concour est organiser par ubi
http://splintercellessentials.fr.ubi.com/
trois question super simple et qq lot sympas
on ne sais jamais.......
-
le celte
Gamer Pro
- Pays: France
et il n'y aurait personne qui pourrait nous concocter un rip kit et un fix pour ce jeu parce que je n'ai qu'une ms de 1Go alors 1,8 Go ca fait chaud quand meme a mettre
Pourtant j'ai essayé d'appuyé dessus comme un fou mais j'arrive pas le faire rentrer???..?./§/
Pourtant j'ai essayé d'appuyé dessus comme un fou mais j'arrive pas le faire rentrer???..?./§/
-
boaconsa
Gamer du Dimanche
- Pays: France