Forums GAMERGEN
[Jeux] SSX On Tour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Est ce que qq'un pourrait mes donner des conseils pour vraiment faire peter des hi scores en faisant des figures parce qu'autant je me ballade dans les courses, autant je suis ridicule en points !
C'est quoi votre technique dans les pipes pour faire un max de points ? (a part deja de ne jamais tomber sinon c'est mort)
C'est quoi votre technique dans les pipes pour faire un max de points ? (a part deja de ne jamais tomber sinon c'est mort)
- Onirik_1_1
Mais tu enchaines "intelligemment" ou tu tripotes tout dans tous les sens ? Parce qu'ils disent dans les conseils qu'il faut enchainer des tricks precis dans un ordre précis. Dans un autre conseil, ils disent qu'il faut enchainer les tricks en nose grab ou en tail grab, ce qui tendrait a dire qu'il ne faut pas trop changer de genre de trick sans arrete sous peine que ca ne ressemble a rien.
- Onirik_1_1
est -il prévu un ssx 4 ac les meme ingrédien du 3 sur ps2 c'est a dire descente de la montagne entiere et dj ? et ac les riders qui font du ski? car si ya bien un truc que j'adore dans ssx on tour c'est les skier!
Si sa passait c'était beau!!!! (Joe Bar Team)
-
pilotbastien
Gamer du Dimanche
moi je vien de l'acheter et je sui trop trop deçu.
Deja comme dit précédemment ben c des piste de ssx3 qu'ont a tous fait de
long en large et en travers ...alors moi j'acroche pas...
Et puis je pense que la version PSP n'est pas la meme que le version console ( peut etre y a t'il une version pour nomades et une pour les console de salon, ca je ne le sait point ), mais en lisant mon jeux videos magasine je tombe sur des images montrant qu'on peut vraiment faire un avatar comme l'on veut et pas juste avoir une liste. En plus sur version salon on peut vraiment choisir ski ou snow et pas soit faire des course en ski soit des courses en snow comme sur not' bonne vielle ( pas tellement en faite PSP)
Résultat j'ai trop l'impression de m'etre fait voler...et j'envisage a mort de vendre mon jeux PSP pour acheter un jeu de salon ( vu que je suis fan de la serie et que j'ai l'impression qu'on peut rein faire dans le jeu PSP)...voila mon avis.
====> EA c'est des voleur (meme si je sait qu'un PSP n'a pas les meme ressources qu'un monolith noir ce qui cause des différence de jeu...
Deja comme dit précédemment ben c des piste de ssx3 qu'ont a tous fait de
long en large et en travers ...alors moi j'acroche pas...
Et puis je pense que la version PSP n'est pas la meme que le version console ( peut etre y a t'il une version pour nomades et une pour les console de salon, ca je ne le sait point ), mais en lisant mon jeux videos magasine je tombe sur des images montrant qu'on peut vraiment faire un avatar comme l'on veut et pas juste avoir une liste. En plus sur version salon on peut vraiment choisir ski ou snow et pas soit faire des course en ski soit des courses en snow comme sur not' bonne vielle ( pas tellement en faite PSP)
Résultat j'ai trop l'impression de m'etre fait voler...et j'envisage a mort de vendre mon jeux PSP pour acheter un jeu de salon ( vu que je suis fan de la serie et que j'ai l'impression qu'on peut rein faire dans le jeu PSP)...voila mon avis.
====> EA c'est des voleur (meme si je sait qu'un PSP n'a pas les meme ressources qu'un monolith noir ce qui cause des différence de jeu...
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-
-
beledandi
Gamer Averti
- playeurfou
Ben justement. c'est pas un simple portage puisque les version enter console nomades et de salon sont différentes...
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
-
beledandi
Gamer Averti
J'ai testé
Medievil : déçu, copies conforme à la PS1
SSX : Déçu, copie conforme du 3, l'ambiance de la montagne, la vraie, en moins
Wipeout : emballé c'est pesé, ultra dynamique
RR : excellent jeu d'arcade, meme si certains tracks sont déjà connus.
Bref, la PSP c'est du réchauffé et à part quelques jeux, on a l'impression de jouer à quelque chose qu'on connait déjà sur le bout des doigts (le pire étant medievil et SSX on tour)
Bref, il faudrait que les créateurs fassent leur boulot... C'est à dire qu'ils créent !
Medievil : déçu, copies conforme à la PS1
SSX : Déçu, copie conforme du 3, l'ambiance de la montagne, la vraie, en moins
Wipeout : emballé c'est pesé, ultra dynamique
RR : excellent jeu d'arcade, meme si certains tracks sont déjà connus.
Bref, la PSP c'est du réchauffé et à part quelques jeux, on a l'impression de jouer à quelque chose qu'on connait déjà sur le bout des doigts (le pire étant medievil et SSX on tour)
Bref, il faudrait que les créateurs fassent leur boulot... C'est à dire qu'ils créent !
- flying
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4