Forums GAMERGEN

[Jeux] SSX On Tour

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar playeurfou » 16 Nov 2005, 20:16

Ridge racer ma trop saouler attendez c'est trop répétitif on refet toujour la meme chose on part de la dérnier place pour remontez
trop répétitif et lassant pour ma part!
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar hepiga » 09 Fév 2006, 21:41

Bah moi , n 'ayant pas acheté SSX3 j' ai trouvé celui-là très bien même si ce n' est qu' un portage. Les pistes ne sont pas très variées, c'est vrai mais ça me suffit largement, les graphismes sont très beaux(je trouve) et les tricks plutôt variés. je vous rappelle qu' on parle d' une console porta
ble quand même, c' est déjà pas mal.
Au fait, quelqu' un sait faire un tail ou un nose press?
Merci

Message non lupar hepiga » 13 Fév 2006, 15:18

Up :P

Message non lupar babedu78 » 13 Fév 2006, 15:58

moi je suis vraiment decu par ce jeu car rien ne change du ssx 3 sauf les skis.c est un tres bon jeu si tu n a pas deja jouer a ssx 3
Avatar de l’utilisateur babedu78

Merci Hepiga

Message non lupar jpaja36_1 » 13 Fév 2006, 18:16

Je tient à vous faire part de mon avis sur ce jeu....effectivement comme dit hepiga c'est une console portable et vous lui en demender autant qu'une console de salon...faut pas rever.
Ceci dit j'ai déja eu l'occasion de jouer aux autres version de ssx et je trouve que celle ci est bien réussi malgrés les répétitions des pistes et autres..
Et pour finir,comme le demande hepiga....comment on fait un tail press et un nose press
Avatar de l’utilisateur jpaja36_1

Message non lupar hepiga » 17 Fév 2006, 12:36

UP :D
Personnne d' autre n' a le jeu et ne voudrait nous donner son avis?

Message non lupar Bebette_1 » 21 Fév 2006, 22:44

Salut les riders!
Ce jeu est excellent une fois que l'on y trouve de l'intéret. J'ai fini et adoré SSX3, et en découvrant le On Tour, j'avoue que j'étais vraiment déçu! Mais comme je l'avais acheté, j'y ai joué et le je suis classé 10ème sur 74 (je crois :) )

:idea: Petite aide pour les riders en galère, je suis en configuration avancée, et pour faire un "Nose Press" j'appuie sur la touche haut du pad, et pour un "Tail Press" vous l'aurez compris, j'appuie sur la touche bas du pad. Je répette, je suis en CONFIGURATION AVANCEE!!!

Bonne glisse et éclatez-vous un max!!! :twisted: :D

EDIT : j'avais oublié un mot :roll:
Dernière édition par BBSM le 22 Fév 2006, 11:59, édité 1 fois.
Bebette_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vince
Pays: France

Message non lupar hepiga » 21 Fév 2006, 23:08

Ouais merci je n' avais pas pensé à changer de configuration.
Et c' est un coup de chance que tu aies retrouvé le post :D

Message non lupar Bebette_1 » 22 Fév 2006, 12:02

Franchement je l'ai vu depuis un petit moment, mais je n'avais pas mon jeu donc je ne pouvais pas en être sur et vérifié. En tous cas, j'espère que ça vous aidera... :wink:
Bebette_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vince

Message non lupar dgedge83 » 22 Fév 2006, 16:36

Perso j'adore ce jeu ! Même s'il ne s'agit que d'un remake mal fait!
Par contre y a des pistes où je galère, et surtout en ski !
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar hepiga » 26 Fév 2006, 15:26

J' ai trouvé comment faire des nose et tail press en configuration de base: il suffit en fait d' appuyer sur trianle et de pointer le pad vers l' avant ou l' arrière, selon.

Message non lupar Sharine » 07 Juil 2006, 02:07

dsl de remetre ce vieux topic au grand jour mais quelquin sait comment on fait pour voir la liste des tricks?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux