Forums GAMERGEN
[Jeux] SSX On Tour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bah moi , n 'ayant pas acheté SSX3 j' ai trouvé celui-là très bien même si ce n' est qu' un portage. Les pistes ne sont pas très variées, c'est vrai mais ça me suffit largement, les graphismes sont très beaux(je trouve) et les tricks plutôt variés. je vous rappelle qu' on parle d' une console porta
ble quand même, c' est déjà pas mal.
Au fait, quelqu' un sait faire un tail ou un nose press?
Merci
ble quand même, c' est déjà pas mal.
Au fait, quelqu' un sait faire un tail ou un nose press?
Merci
-
hepiga
Merci Hepiga
Je tient à vous faire part de mon avis sur ce jeu....effectivement comme dit hepiga c'est une console portable et vous lui en demender autant qu'une console de salon...faut pas rever.
Ceci dit j'ai déja eu l'occasion de jouer aux autres version de ssx et je trouve que celle ci est bien réussi malgrés les répétitions des pistes et autres..
Et pour finir,comme le demande hepiga....comment on fait un tail press et un nose press
Ceci dit j'ai déja eu l'occasion de jouer aux autres version de ssx et je trouve que celle ci est bien réussi malgrés les répétitions des pistes et autres..
Et pour finir,comme le demande hepiga....comment on fait un tail press et un nose press
-
jpaja36_1
Salut les riders!
Ce jeu est excellent une fois que l'on y trouve de l'intéret. J'ai fini et adoré SSX3, et en découvrant le On Tour, j'avoue que j'étais vraiment déçu! Mais comme je l'avais acheté, j'y ai joué et le je suis classé 10ème sur 74 (je crois
)
Petite aide pour les riders en galère, je suis en configuration avancée, et pour faire un "Nose Press" j'appuie sur la touche haut du pad, et pour un "Tail Press" vous l'aurez compris, j'appuie sur la touche bas du pad. Je répette, je suis en CONFIGURATION AVANCEE!!!
Bonne glisse et éclatez-vous un max!!!

EDIT : j'avais oublié un mot
Ce jeu est excellent une fois que l'on y trouve de l'intéret. J'ai fini et adoré SSX3, et en découvrant le On Tour, j'avoue que j'étais vraiment déçu! Mais comme je l'avais acheté, j'y ai joué et le je suis classé 10ème sur 74 (je crois

Bonne glisse et éclatez-vous un max!!!

EDIT : j'avais oublié un mot

Dernière édition par BBSM le 22 Fév 2006, 11:59, édité 1 fois.
-
Bebette_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vince
- Pays: France
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4