Forums GAMERGEN
[Jeux] SSX On Tour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] SSX On Tour
Slt les gamers.
Voila j'ai acheter SSX 4 en import et j'aurais voulu avoir votre avis sur le jeux. Car moi perso plus j'y joue et plus je suis dessus.
Attention, sa veux pas dire que c un jeux de m***e. Je m'explique:
j'ai comme l'impression que se nouvelle opus n'est qu'un vulgaire rimake avec la possibilité cette fois si de faire du ski. De plus, on ne peut plus se promener dans la montagne comme dans le 3.
Peut etre que la version console de salon est differente? Le jeux est tjrs aussi fun surtout si vous ne connaissez pas, vous allez adorez. Mais vu que je suis adepte de la serie, moi je suis deçu.
Alors donnez moi votre avis pour ce qui l'ont.
Voila j'ai acheter SSX 4 en import et j'aurais voulu avoir votre avis sur le jeux. Car moi perso plus j'y joue et plus je suis dessus.
Attention, sa veux pas dire que c un jeux de m***e. Je m'explique:
j'ai comme l'impression que se nouvelle opus n'est qu'un vulgaire rimake avec la possibilité cette fois si de faire du ski. De plus, on ne peut plus se promener dans la montagne comme dans le 3.
Peut etre que la version console de salon est differente? Le jeux est tjrs aussi fun surtout si vous ne connaissez pas, vous allez adorez. Mais vu que je suis adepte de la serie, moi je suis deçu.
Alors donnez moi votre avis pour ce qui l'ont.
- showacko
moi je l'adore, mais je connaissais pas les autres opus, j'ai lu beaucoup de trucs sur des forums divers et variés ou les gens se plaignaient que c'était le SSX d'avant rapidement refait, ou tu pouvais pas jouer les persos auxquels ils s'étaient habitués au cours des années...
mais comme je le dis, je l'adore ce jeu personnellement
mais comme je le dis, je l'adore ce jeu personnellement
- Diurn
Bon ben j'ai ma reponse... C'est un arnaque total ce jeu !! J'ai joué environ 1h et je n'ai fait que des pistes que je connaissais de SSX3 !! Ils appellent ca un nouveau jeu ??!! En plus, on ne peut plus descendre la montagne d'un trait ! C'est nul. En plus, je l'avais tellement aimé le 3 que je le connais vraiment par coeur donc vraiment aucun plaisir d'y rejouer ! Je suis dégouté.
Heureusement que techniquement c'est vraiment pas mal. Mais bon, j'y avais jouer sur GC alors... J'aurai mieux fait de m'acheter FEAR sur PC !
Qq'un veut un SSX on tour vieux de 1h pour 35€ ?
Heureusement que techniquement c'est vraiment pas mal. Mais bon, j'y avais jouer sur GC alors... J'aurai mieux fait de m'acheter FEAR sur PC !
Qq'un veut un SSX on tour vieux de 1h pour 35€ ?
- Onirik_1_1
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4