Forums GAMERGEN
[Jeu] SSX On Tour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Jeu] SSX On Tour
Le soleil se lève sur la montagne, et déja, on peut apercevoir quelques surfeurs .... ils dévalent les pistes a 100 a l'heure, font des figures toutes plus dingues les unes que les autres, glissent tellement vite qu'on les voit a peine ... c'est beau, c'est SSX On Tour.
J'avais envie de commencer mon test par ça ... c'est vrai que ses sensations ne sont pas donner a tout le monde ... mais dans SSX on a vraiment l'impression que c'est réel.
Mais bon ... commençons le test car il y a beaucoup de chose a dire. Tout d'abord je tiens a vous dire que ce SSX est un trés bon jeu , malgré les défauts que je vais souligner ... et malgré les critiques de certains joueurs, cela reste un des jeux les plus jouissifs auquel j'ai joué ...
Quand on allume la console, on tombe sur l'écran principal.
Bon je vais être brève c'est vraiment moche ! 3 choix :
"Compèt'"
"Partie Rapide"
"Bonus"
Compèt` / Carrière:
- Une dizaine de profils a créer en choisissant : le sexe, l'instrument ( ski ou surf ) la taille et les persos prédéfinis ! Car autant vous le dire tout de suite : On ne choisit pas parmis plusieurs vêtements, shoes ou surf ! On gagne au fur et a mesure des défis l'argent pour s'acheter des fringues ou du matos !
- Des défis ... beaucoup de défis. En fait cela fonctionne comme ceci : On arrive sur la carte avec 4 ou 5 défis ( les défis officiel étant un étoile ) . Défis très variés : on passe de courses de rapidité a poursuites ou a tricks en passant par évite la neige ou par ride les grinds marqué, sans oublier les "Venge toi sur les gamins" ... y en a pour tout les goûts !
Partie Rapide:
- Tout seul ou en multijoueurs ( 2 joueurs ) , en ski ou en surf , en défis ou en freeride ... c'est l'éclate totale !
- A noter que certains persos comme Mac , Elise, Tyson ... ne sont dispo que dans ce mode !
Bonus :
- Ici vous pouvez entrez vos cheats code, voir les vidéos ou les images débloqués ...
EN BREF :
Ce jeu est presque parfait ! La preuve je passe presque tout mon temps a faire de la carrière et a personnaliser mon perso ou a faire des soirées multi joueurs avec des amis ... l'éclate totale quoi !
Graphismes : Hallucinant ! Il n'y'a que ca a dire, les graphismes sont a tomber par terre, surtout avec le boost !
Durée de vie : Vous inquiètez pas, vous en avez pour plusieurs dizaines d'heures de jeux : rien qu'en finissant le mode solo vous en avez pour des mois , et en plus le mode multijoueur !
Bande- Son : La musique claque, a condition bien sur d'aimer le punk-rock, mais on retrouve des groupes vraiment excellent dans cette ambiance bien SSX !
Les Plus : Graphismes a tomber par terre, montagne immense et plein de bonus a débloquer
Les Moins : Les temps de chargements ... -_-' !
Note : 16,5/20
-
Yondaime Minato
Gamer Averti
Re: [Jeu] SSX On Tour
J`ai pas encore jouer mais il à l`aire vraiment bien Jvais surment l`essayer prochainement .
Merci pour le test
Merci pour le test
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
De rien !
Franchement, si t'as déjà jouer à un SSX et que t'aime bien, fonce !
En plus il est vraiment plus cher, maintenant que ca fait 1 an et quelque qu'il est sorti !
Franchement, si t'as déjà jouer à un SSX et que t'aime bien, fonce !
En plus il est vraiment plus cher, maintenant que ca fait 1 an et quelque qu'il est sorti !
-
Yondaime Minato
Gamer Averti
Merci !
Il l'est !
Il l'est !
-
Yondaime Minato
Gamer Averti
Bravo pour ton test.
J'avais acheté l'UMD il y a bien longtemps et j'avoue que n'ayant jamais joué a un SSX je n'avais pas été déplu.
On peut faire plein de chose, du tricks, de la course, de l'élimination ...
Je le conseil
J'avais acheté l'UMD il y a bien longtemps et j'avoue que n'ayant jamais joué a un SSX je n'avais pas été déplu.
On peut faire plein de chose, du tricks, de la course, de l'élimination ...
Je le conseil
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1