Forums GAMERGEN
[Jeux] Star Ocean : First Departure
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Star Ocean : First Departure
J'ai trouvé !
Le purgatorium est vers le haut de l'ile au centre de la map (mais en hauteur, il faut passer par une grotte pour arriver a cet endroit).
Mais ce n'est pas la véritable entrée, apparemment elle est a coté dans la montagne (sur la droite).
Le purgatorium est vers le haut de l'ile au centre de la map (mais en hauteur, il faut passer par une grotte pour arriver a cet endroit).
Mais ce n'est pas la véritable entrée, apparemment elle est a coté dans la montagne (sur la droite).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Stral
je confirme,
en fait l'entrée réelle se trouve a droite de l'entrée principale du purgatorium, pour trouver l'entrée secrète il faut longer la montagne.
Pour ceux qui veulent monter leurs persos rapidement (apres avoir donné les 4 emblemes au roi de Van) il y a un bon endroit dans le purgatorium lorsque la "Rune rouge vous téléporte dans le Labo pour aller chercher l'oeil de la Vérité:
je procède ainsi:
1-deux salles avant la téléportation de la rune rouge il y une salle sur la gauche avec 2 visages de statue dans le mur et sur la droite une petite colonne avec une lueur jaune: cliquer dessus pour un "health restored" de tous les membres
2-retourner voir la rune rouge pour la téléportation et se balader pres de votre point de téléportation pour déclencher un combat (contre des robots en général). Comme le MP se vide rapidement (j'étais au Lvl 50, c'était un peu dur dur pour progresser dans le labo car less blackberries étaient vite bouffées),apres 1 ou deux combats, retourner en arrière pour un "health restored" et retourner dans le labo (etc etc....).
Ca fait faire pas mal d'aller-retours mais avec 3500-4500 exp a chaque combat et autant de Fol à chaque fois je dois dire que ca monte très vite. je suis actuellement au lvl 61 et je dois dire qu'il est plus facile de se promener dans le labo sans bouffer les potions!!!
Pour les Lvl plus bas: il y a aussi un health restored à l'entrée des caves d'Astral, il suffit de faire des cercles devant pour alterner combats et restored.
autres infos:
Pour ceux qui cherchent le perso Welch, il faut se balader dans les forets près de Tropp (dans les forets d'érables rouges),sa cabane est cachée dans l'une des ces forets.
Penser aussi à aller au mont Ekdart car la quete donne de bonnes armes et protections:
le mont Ekdart c'est un peu comme trouver l'entrée secrète du purgatorium sauf qu'il y a un petit chemin qui apparait sur la map et qui se dirige vers les montagnes couvertes d'érables rouges.
Pour ceux que l'anglais ne rebute pas voici un très très bon lien:
http://homepage.mac.com/kenzhao/20080114KOULI.html
en fait l'entrée réelle se trouve a droite de l'entrée principale du purgatorium, pour trouver l'entrée secrète il faut longer la montagne.
Pour ceux qui veulent monter leurs persos rapidement (apres avoir donné les 4 emblemes au roi de Van) il y a un bon endroit dans le purgatorium lorsque la "Rune rouge vous téléporte dans le Labo pour aller chercher l'oeil de la Vérité:
je procède ainsi:
1-deux salles avant la téléportation de la rune rouge il y une salle sur la gauche avec 2 visages de statue dans le mur et sur la droite une petite colonne avec une lueur jaune: cliquer dessus pour un "health restored" de tous les membres
2-retourner voir la rune rouge pour la téléportation et se balader pres de votre point de téléportation pour déclencher un combat (contre des robots en général). Comme le MP se vide rapidement (j'étais au Lvl 50, c'était un peu dur dur pour progresser dans le labo car less blackberries étaient vite bouffées),apres 1 ou deux combats, retourner en arrière pour un "health restored" et retourner dans le labo (etc etc....).
Ca fait faire pas mal d'aller-retours mais avec 3500-4500 exp a chaque combat et autant de Fol à chaque fois je dois dire que ca monte très vite. je suis actuellement au lvl 61 et je dois dire qu'il est plus facile de se promener dans le labo sans bouffer les potions!!!
Pour les Lvl plus bas: il y a aussi un health restored à l'entrée des caves d'Astral, il suffit de faire des cercles devant pour alterner combats et restored.
autres infos:
Pour ceux qui cherchent le perso Welch, il faut se balader dans les forets près de Tropp (dans les forets d'érables rouges),sa cabane est cachée dans l'une des ces forets.
Penser aussi à aller au mont Ekdart car la quete donne de bonnes armes et protections:
le mont Ekdart c'est un peu comme trouver l'entrée secrète du purgatorium sauf qu'il y a un petit chemin qui apparait sur la map et qui se dirige vers les montagnes couvertes d'érables rouges.
Pour ceux que l'anglais ne rebute pas voici un très très bon lien:
http://homepage.mac.com/kenzhao/20080114KOULI.html
-
murdock69
Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
Merci pour l'astuce!
Dommage que l'on ne peut pas restaurer les mp car les blackberries c'est cher
Dommage que l'on ne peut pas restaurer les mp car les blackberries c'est cher
-
billywest
Gamer Averti
Bonjour, je voudrais vous demander si votre jeux ne ralentirais pas par moment ( notament lorsqu on est sur la carte du monde) parce que moi oui....
Merci
Merci
- analyser Gamer Débutant
Chez moi cela ralentit a la fin des combats mais je pense que c'est normal.. Sur la carte c'est nickel par contre.
-
billywest
Gamer Averti
Bonjour à tous,
Jeu vraiment génial.
J'ai juste un petit problème: j'y joue depuis ma MS, et en cas de Game Over, le jeu ne redémarre pas. Je tombe sur un écran noir. D'où je dois rebooter la console et reprendre depuis la dernière sauvegarde ...
Le jeu m'a fait le coup deux fois.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient connu le même problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jeu vraiment génial.
J'ai juste un petit problème: j'y joue depuis ma MS, et en cas de Game Over, le jeu ne redémarre pas. Je tombe sur un écran noir. D'où je dois rebooter la console et reprendre depuis la dernière sauvegarde ...
Le jeu m'a fait le coup deux fois.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient connu le même problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Kenshiro-kun Gamer Débutant
Pour ma part j'ai le meme souci que Analizer, sur la carte du monde ca rame quand il y a des défilement de textures (ruisseaux qui s'écoulent, ou vagues qui s'échouent....en quand c'est chou!!!!!), j'ai l'impression également que ca rame quand il va y avoir un combat!!! en gros quand je suis sur une map statique (exemple "highlang caves" et que ca rame ou que le son grésille, je m'arrète et j'attends, puis je refonce vers les bords de la map. Je sais pas si ca a une incidence mais j'ai l'impression d'avoir moins de combats.
Correctif:
j'ai dit dans mon post précédent que Welch se trouvait dans une foret pres de TROPP, c'est faux, c'est une autre ville "Ionis" !!!!
il faut passer le premier pont puis avant de passer le second il faut se diriger vers la foret d'érables rouges, la hutte de Welch se trouve à une de ses extrémités.
bon sinon j'ai fini Star Ocean en 31h avec roddick en lvl 63 et les autres environ 57 et je dois dire que le boss de fin a été plutot facile puisque j'ai utilisé 4 potions de MP et une potion pour ramener un perso à la vie. (par contre j'ai loupé le combat contre Cyuss qui veut se tester contre vous apres le combat final (combat amical mais qui doit avoir une inscidence sur la video de fin).
Correctif:
j'ai dit dans mon post précédent que Welch se trouvait dans une foret pres de TROPP, c'est faux, c'est une autre ville "Ionis" !!!!
il faut passer le premier pont puis avant de passer le second il faut se diriger vers la foret d'érables rouges, la hutte de Welch se trouve à une de ses extrémités.
bon sinon j'ai fini Star Ocean en 31h avec roddick en lvl 63 et les autres environ 57 et je dois dire que le boss de fin a été plutot facile puisque j'ai utilisé 4 potions de MP et une potion pour ramener un perso à la vie. (par contre j'ai loupé le combat contre Cyuss qui veut se tester contre vous apres le combat final (combat amical mais qui doit avoir une inscidence sur la video de fin).
-
murdock69
Gamer du Dimanche
J'ai eu le meme probleme pour l'ecran de game over. Pour remedier a cela j'ai converti en cso et cela marche mieux apparemment.
-
billywest
Gamer Averti
billywest Wrote:J'ai eu le meme probleme pour l'ecran de game over. Pour remedier a cela j'ai converti en cso et cela marche mieux apparemment.
Content de voir que je ne suis pas le seul.
Je vais donc essayer en cso ... merci pour le tuyau
- Kenshiro-kun Gamer Débutant
de mon coté j'ai un bug reccurent c'est lorsque j'avais un game over il y avait un freeze de la console, pas de retour au chargement d'une partie et si j'avais le malheur de vouloir quitter le jeu pour retourner sur le xmb: psp bloquée, obligé de retirer batterie pour éteindre la console.
edit : de mon coté c'est un CSO
edit : de mon coté c'est un CSO
Dernière édition par Invité le 02 Nov 2008, 09:20, édité 1 fois.
-
murdock69
Gamer du Dimanche
Etonnant cette série de bug, sur plusieurs iso différents ...
Umd défectueux ? !
Pour ma part, je n'en ai pas ...
Umd défectueux ? !
Pour ma part, je n'en ai pas ...
- Manwe974
Pour ma part, les ralentissements interviennent n'importe quand, sur la map, dans les donjons, villes ou les combats. Et étrangement, c'est le seul jeu qui me fait ce coup-là.
(Idem sur la version américaine comme sur l'européenne).
Peut être serait-ce dû au fait que j'ai une carte de 8 gigots?
(Idem sur la version américaine comme sur l'européenne).
Peut être serait-ce dû au fait que j'ai une carte de 8 gigots?
-
ShiningShiva
Gamer du Dimanche