Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars BattleFront II

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar sinchoa » 30 Déc 2005, 19:00

c'est parcequ'il n'y a pas de référentiel qu'il manque l'impression de vitesse...

les distances à l'écran sont gigantesques...donc la vitesse me parait réaliste...
on est loin de l'impression de wipe out, mais c comme ca... :P
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
sinchoa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien
Pays: France

Message non lupar Eaigle » 30 Déc 2005, 19:06

Pour l'espace,je trouve qu'ils ont m***** :roll:
Et aussi parceque,par rapport a la v.PS2,la v.PSP n'a pas beaucoup de niveaux,dommage :?

Message non lupar playeurfou » 01 Jan 2006, 18:15

Ouai sinchoa à raison le manque de repére dans l'espace ne rend pas service à la sensation de vitesse :?
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar Tildma_1_1 » 01 Jan 2006, 18:27

Eaigle Wrote:J'ai TOUT FINI a 100% :P :wink:
Besoin d'aide faites le savoir (j'ai fini en difficile)

:roll: Tu dirais quoi d'uploader ta sauvegarde? Je veux dire... Pour ceux qui ont le jeux. Moi, je l'ai pas. Mais, je compte l'acheter. :roll:
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar Eaigle » 01 Jan 2006, 18:30

Ah ça nan :evil:
Y'a deja des personnes qui me l'ont demander et meme mes potes parceque j'ai tout fini,c'est nan :!:

Message non lupar Tildma_1_1 » 01 Jan 2006, 18:33

Pourquoi donc. Ca serait sympa... :roll:
Enfin, fais comme tu veux.
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar sinchoa » 02 Jan 2006, 19:30

Eaigle Wrote:Ah ça nan :evil:
Y'a deja des personnes qui me l'ont demander et meme mes potes parceque j'ai tout fini,c'est nan :!:

tu as fini à quel grade? moi je galère sur la quatrieme et derniere campagne... et je ne suis que capitaine.... :?

et qui a déja perdu une bataille spatiale??? sans le faire expres biensur?
hélas un manque de difficulté sur ce point!...

mais un jeu fabuleux à jouer!
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
sinchoa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien
Pays: France

Message non lupar hepiga » 19 Jan 2006, 20:21

Juste pour savoir, vous y jouez encore ?
Vous en êtes à quel grade ?(perso je suis général, j' espère qu'il y en a d' autres)
Sinon moi j' ai déjà perdu une bataille spatiale en essayant de comprendre comment on pouvait avoir des points d' infiltration et avec le téléphone sur l' oreille en même temps. :oops:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 20 Jan 2006, 02:58

J'y joue encore et toujours 8)

Tout comme Infected, c'est un jeu inusable, t'y joues tout le temps. D'ailleurs dans Star Wars, je ne cherche pas à progresser... je mets tout le temps Instant Action et je me fais une bonne session de bastons, comme je me ferais une série de parties de flipper en fait. Le pied !

Mon niveau préféré, celui avec le vaisseau de Leïa, dans la peau d'un Stormtrooper qui blaste à la mitrailleuse, quel panard !

Et dans la peau des rebelles, dégommer Dark Vador au RPG, super !

J'adore le décor de ce niveau, tout blanc, très classe... et puis c'est la scéne d'ouverture du tout premier Star Wars de 77. Et comme cette année-là j'étais dans la salle, 8 ans, plein la tronche comme tout le monde à l'époque, surtout à cet âge... forcément, ça me parle encore plus.

Cela dit, ça m'empêche pas non plus d'être un fan atomique de Darth Maul.

Bref, c'est pas demain que j'arrête de jouer à ce putain de jeu 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar MaXiMuS_1_1_1 » 21 Jan 2006, 19:37

Salut moi j ai commander le jeu et a ce que j ai lu c l un des jeux les mieux sur psp ???

J espere qeu je ne vais pas etre decu je telecharger la video sur le site expliquant les difairant nivo et c de la que sa ma plus !!

Ce qui ont fait les video continuer sa donner vraiment envie de l acheter :wink:
Avatar de l’utilisateur MaXiMuS_1_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 21 Jan 2006, 19:53

Merci Maximus, c'est moi qui ai fait la vidéo de Toilet Zone Star Wars et si ce que tu as vu t'as plu, alors tu vas adorer le jeu car l'émission ne montrait qu'une petite partie des nombreux niveaux et nombreuses possiblités

Prendre part à la bataille de Hoth en s'emparant d'un AT-AT walker par exemple, dégommant les piétons au sol ensuite au laser, vraiment un super trip ! 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar MaXiMuS_1_1_1 » 21 Jan 2006, 21:43

LOL ouer sa a l air vraiment cool comme jeux :wink:

A quand la prochaien émission sur les jeux ^^, que je la telecharge.

le jeu Call Of Duty 2 est prevue pour psp parce que sur pc c vraiment trop geniale ce jeux :wink:
Avatar de l’utilisateur MaXiMuS_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux