Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars BattleFront II

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 19 Nov 2005, 16:13

60 euros pour un jeu sur portable... ce serait de l'arnaque si c'était un jeu style Gameboy en 2D qui prend 2 MO.

Mais "jeu sur portable" avec un jeu qui reprend quasiment tout ce qu'il y a sur la version salon (à part le mode online, ok, là ça craint), ça n'a pas le même sens pour moi que "Mario Kart 25e edition" :wink:
Cela dit, je suis contre les jeux à 60 euros en général, mais c'est un autre débat.

Pas grave d'être mort 12 000 fois Inthematrice :lol: dans ce jeu on meurt pas, on est "fraggé", c'est pas pareil ! on meurt, on repart aussitôt, c'est pas ça qui compte. Ce qui compte c'est le temps ou les positions qui nous restent.

Toujours pas réussi mon massacre d'ewoks d'ailleurs :lol: Mais j'adore retenter le coup, donc c'est cool !
Et en cas de lassitude, direction Hoth, Naboo ou encore le vaisseau tout blanc de Episode 4 au choix, avec le fabuleux mode Instant Action.

Un super concept que ces missions à la carte dans plein de décors divers avec plein de persos. J'adore vraiment ce jeu de plus en plus 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Eaigle » 20 Nov 2005, 10:42

abon ? bein en faites tu voit,t'a le vaisseau ennemi :D bein deja attaque ses reacteurs ensuite le systeùme de survie,l'antenne de télécomunication et....les vaisseaux genre x wing

Message non lupar InTheMatrice » 20 Nov 2005, 12:21

Merci, oui effectivement j'ai réussi a gagné une bataille spaciale...
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Eaigle » 20 Nov 2005, 12:30

lol ^^

Message non lupar pince » 20 Nov 2005, 21:25

ce jeux est NULL c'est tout :twisted:

Lent, pas très beau , injouable , peu précis et PAS FUN pourtant jy est joué 4h de suite MAIS CA MA SOULERRRRR 8O

Tu avance pas dans l'espace , tu peu pas trop bien viser, le sniper c même pas envisagable tellement le joystick est sensible ..

Enfin bon :roll: au pire prenez le illégalement :wink: mais 60€ C DE L'ARNAQUE PURE depensez les pour NFS MOST WANTED 8)
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar playeurfou » 20 Nov 2005, 21:39

hé^hép hép pas d'illégalité ici lol :D
non mais sérieux c'est leurs droit d'aimer ce jeux il ne ta pas plu il ta pas plus c'est tout
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 20 Nov 2005, 23:38

Jamais je l'échange contre NFS Most Wanted ! :lol:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar playeurfou » 21 Nov 2005, 13:28

lol chaqun son style de jeu mais bon c'est vrai que batllefrond peu êtreplus passionant que nfs most ... a la longue!

Message non lupar gerg_1_1 » 21 Nov 2005, 14:21

Je viens de l'acheter je le trouve vraiment bof!!!
La jouabilité est trop nul
Jeu sans interet.
Avatar de l’utilisateur gerg_1_1

Message non lupar patbab » 21 Nov 2005, 15:05

est ce qu'il se lance depuis une 1.50 sans upgrade? ( a contrario d'un gta ou d'un socom quoi...)
patbab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eaigle » 21 Nov 2005, 16:57

nan faut une 2.00 :D

Message non lupar playeurfou » 21 Nov 2005, 17:36

:o 2.00 la versions du jeu moderne!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux