Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars BattleFront II

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 22 Nov 2005, 22:05

Ben c'est comme un jeu de plateau, tu as la galaxie en guise de plateau, ta flotte en guise de pion, avec aussi la flotte adverse pour le pion de l'IA.

Tu avances d'une case (la planete que tu vises), que tu peux attaquer ou non. Puis c'est au tour de l'IA d'avancer sa flotte et ainsi de suite. Si toi ou l'IA avancez votre flotte sur celle de l'adversaire, alors il y a bataille spatiale.

Gagner des batailles et des planètes rapportent des crédits, qui te permettent d'acheter des troupes en plus ou des armements.

Bref c'est le mode de ceux qui ont le temps et qui aiment bien les jeux où on gére, réfléchit, tout ça... :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar playeurfou » 23 Nov 2005, 09:45

ha sa a l'air pas mal les crédits ou on peut s'acheter des troupes! :o
bon je vous laisses je vais allez l'acheté! :wink:
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar InTheMatrice » 23 Nov 2005, 14:00

CJ_Nukem Wrote:Tu préfères donc la difficulté ? (car les batailles spatiales c'est notamment dans ce mode Galactic Conquest,quand notre flotte rencontre l'ennemi).

Moi je le trouve lourd ce mode, le côté tour par tour et crédits à gérer, tout ça... ça me gonfle (je suis un bourrin et fier de l'être ! :lol: ). Appuyer sur Start et partir tout tuer en courant, voilà ce qu'il me faut ! :twisted:

La difficulté ? non seulement les batailles galactique peut etre, que j'evite, par contre je cherche les batailles sur les planètes sur lesquels, il faut se battre afin de gagné des points de base de l'ennemi et tué l'adversaire jusqu'au dernier... (mode de jeu très long)
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Smallrom » 23 Nov 2005, 17:23

c'est vrai qu'il dechier

vive yoda lol
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eaigle » 23 Nov 2005, 19:16

lol ^^ d'un cout tout le monde aime... :roll:

Message non lupar playeurfou » 23 Nov 2005, 21:34

tu l'as déjà gta? parceque si tu l'as et que t'achéte celui la tu sera comblé mais si ta pas gta ....

Message non lupar playeurfou » 23 Nov 2005, 21:54

oula tu vas devenir chance avec un peu de malchance tu l'auras aprés la sortie en europe lol :lol:

(merci pour l'avatar :D )

Message non lupar pince » 24 Nov 2005, 22:40

ACHETE PAS :twisted: :twisted:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eaigle » 27 Nov 2005, 11:02

:idea: Retrouvez dès maintenant dans le forum de PSPGENERATION dans les bonnes adresses,les codes du jeu :wink:
+ d'infos sur http://mypsp.forumactif.fr :D
( Fait par moi )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux