Forums GAMERGEN
[Jeux] Star Wars BattleFront II
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Non, alors en faite je ne regret pas mon achat, il est pas mal du tout !
Du moment que j'arrive a avancer dans le jeu c'est bien le principale
Du moment que j'arrive a avancer dans le jeu c'est bien le principale
Dernière édition par jerem00110 le 19 Nov 2005, 11:09, édité 2 fois.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
La maniabilité par défaut est la même que celles de Coded Arms et Ghost in the Shell, alors je crois que si comme moi on a longuement joué à ces jeux, on n'a pas de souci (j'ai fini le niveau des Gungans en 2 ou 3 tentatives), sinon ben faut s'accrocher un peu, j'ai été obligé avec Ghost et l'ayant fini, je suis maintenant pour ce plan stick/moves et touches/cam.
Cela dit c'est vrai que les séquences avec vaisseaux sont nazes, heureusement c'est une toute petite partie du jeu, plus un bonus qu'autre chose. Mais la lenteur des vaisseaux gâche tout en effet.
Pour la durée de vie c'est un cas spécial, pas de scénar et pas d'ordres particuliers pour les niveaux, on pioche un peu ce qu'on a envie selon le moment et l'ambiance voulue. On aime ou pas.
Mais pour un fan de Star Wars, c'est une source de plaisir inépuisable 8)
Cela dit c'est vrai que les séquences avec vaisseaux sont nazes, heureusement c'est une toute petite partie du jeu, plus un bonus qu'autre chose. Mais la lenteur des vaisseaux gâche tout en effet.
Pour la durée de vie c'est un cas spécial, pas de scénar et pas d'ordres particuliers pour les niveaux, on pioche un peu ce qu'on a envie selon le moment et l'ambiance voulue. On aime ou pas.
Mais pour un fan de Star Wars, c'est une source de plaisir inépuisable 8)
-
CJ_Nukem_1_1
c'est ton opinion ! merci pour cette information, mais la on s'éloigne du sujet 

Dernière édition par jerem00110 le 19 Nov 2005, 01:17, édité 1 fois.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Attention King Kong a déçu GameKult today... bon ils ont souvent la dent dure c sûr, trop même en général..
mais leur commentaire fait un peu peur quand même : bien trop court et phases avec humains en FPS assez molles et chiantes, alors que c la majeure partie du jeu... j'espère que c que leur avis super discutable
sinon, too bad... à voir donc.
Ce que je crains en fait c qu'on ne puisse que se sauver face aux dinos, alors que moi j'adore la castagne !!!
mais leur commentaire fait un peu peur quand même : bien trop court et phases avec humains en FPS assez molles et chiantes, alors que c la majeure partie du jeu... j'espère que c que leur avis super discutable

Ce que je crains en fait c qu'on ne puisse que se sauver face aux dinos, alors que moi j'adore la castagne !!!

-
CJ_Nukem_1_1
Je ne l'ai pas teste . Mais bon 60 euros pour un jeu sur "portable" !!!
Je ne c pas mais je trouve quand meme sa cher payé !
Donc a moins qu'il ne soit exeptionel !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne c pas mais je trouve quand meme sa cher payé !
Donc a moins qu'il ne soit exeptionel !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2005, 04:02, édité 1 fois.
-
jerome64 Gamer Débutant