Forums GAMERGEN
[Jeux] Star Wars BattleFront II
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Le jeu a pied est trop dur dans la partie batailles spaciales ?
Les sauvegardes se font apres chaque missions dans la partie batailles spaciales !!
Les sauvegardes se font apres chaque missions dans la partie batailles spaciales !!
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Ben, moi je ne dois pas recommencer mes parties de jeu pour ce qui est du mode bataille spaciale !
Je n'arrive pas a conquérir la planéte "Polis massa" quans est-il pour vous ?
Je n'arrive pas a conquérir la planéte "Polis massa" quans est-il pour vous ?
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
Je pense qu'on a compris qu'il y avait des codes pour ce jeu, mais j'en veux pas, sinon ca me servirai a quoi de d'avoir acheter le jeu ! 

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
Surtout que recommencer les niveaux en tachant de faire mieux est un plaisir dans ce jeu, tout comme dans Infected d'ailleurs...
C'est vraiment l'esprit arcade transposé sur PSP : on a toujours envie de remettre une pièce !
C'est pour ça que j'ai acheté la console et avec des jeux pareils je suis vraiment pas déçu 8)
C'est vraiment l'esprit arcade transposé sur PSP : on a toujours envie de remettre une pièce !

C'est pour ça que j'ai acheté la console et avec des jeux pareils je suis vraiment pas déçu 8)
-
CJ_Nukem_1_1