Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar Aldjinn » 16 Sep 2008, 18:25

La Version Psp est comment dire...Un "gadget" ou un "accessoire" par rapport aux
versions Nextgen...
Et oui c'est le système commercial ...et moi je tombe dans le panneau.
Les developpeurs ne sortent pas une version Psp pour exploiter la machine est pour créer
une réel identité à la Psp grace à ce jeu mais plutot pour faire "plaisir" aux joueurs Psp
qui souhaitaient une version Psp...Et j'en fait partit pour tout simplement suivre l'histoire...
Et je suis un grand fan...Au point d'acheter un jeu qui est une pale copie des autres versions...
Donc j'attend la sortie du jeu pour pouvoir me l'acheter...
Est ce qu'il y a d'autres victimes conscients comme moi ? :p
Aldjinn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar billywest » 16 Sep 2008, 18:56

Pour ma part je n'ai pas de xbox et encore moins de ps3, donc je me contente avec ma psp et je suis bien satisfait avec.
Le seul truc en plus sur les versions next-gen c'est les graphismes, tandis que la version psp comporte pas mal de bonus comme les duels et les moments historiques des films.
Voila donc compte tenu de la tres faible duree de vie du jeu, je pense que la version psp est plus complete, apres je peux me tromper bien sur...
Avatar de l’utilisateur billywest Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 16 Sep 2008, 21:26

Un peu de ménage s'impose ici.
Je vous rappel que c'est un topic sur le jeu en lui même, pas sur la méthode dont vous l'avez acquis.
D'ailleurs, les membres s'étant librement exprimés sur la question vont être sanctionné, car les débats autour du téléchargement illégal de fichiers protégés par les droits d'auteurs ne sont en aucun cas autorisé sur PSPGen.
D'avance merci,
MaRv3D

*Topic Nettoyer*
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar stif42 » 17 Sep 2008, 02:24

Je ne suis pas d'accord dans la mesure ou la charte n'interdit pas ce débat. La charte ne fait qu'interdire tout échange d'information sur le piratage. A ce que je sache, jamais il n'a été donné une adresse ou une information quelconque facilitant le téléchargement illégal.

Si vous voulez sanctionner les gens qui avouent avoir téléchargé un jeu alors il faut revoir la charte du forum.
stif42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilleto99 » 17 Sep 2008, 02:51

yoyo,

je l'ai en français et je suis quand même agréablement surpris car jeu parlé en français ainsi que les sous-titres si on les désire.
de plus en 333mhz pas un laggue , les cinématiques sont bien faites ainsi que les graphismes donc de ce côté chapeau.
le jeu est basé sur une histoire qui se déroule entre le 2 et le 3 et on apprend les desseins de D-V avec son apprenti caché(c'est le fils d'un jedi que D-V a tué et il l'a pris sous son aile)
au niveau des combats y a plein de trucs différents : empalement avec sabre laser :lol: , étouffement, soulevement, explosion d'énergie,... franchement c'est du bon travail
un mode multi : ad-hoc 4 joueurs avec 2 sortes de "missions" je sais c'est pauvre :? .
plein de bonus à trouver et qui plus est différentes fins suivant les événements.
un petit truc chouette aussi c'est d'appuyer sur les touches à temps pour les "combos"

c'est vrai que c'est tiré du next-gen mais je trouve que la psp s'en sort plutôt pas mal et en lisant plus haut que qqun met 9/20 pour cette version et bien je ne comprends pas car c'est absurde de prendre en compte les versions next-gen et de comparer la version psp :roll:

enfin, moi je conseille ce jeu tant aux amateurs des S-W qu'aux joueurs lambdas.

le 19 sautez dessus sauf si comme moi vous avez un oncle canadien :mrgreen:
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 18 Sep 2008, 23:46, édité 1 fois.
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar serialz_1 » 17 Sep 2008, 03:15

stif42 Wrote:Je ne suis pas d'accord dans la mesure ou la charte n'interdit pas ce débat. La charte ne fait qu'interdire tout échange d'information sur le piratage. A ce que je sache, jamais il n'a été donné une adresse ou une information quelconque facilitant le téléchargement illégal.

Si vous voulez sanctionner les gens qui avouent avoir téléchargé un jeu alors il faut revoir la charte du forum.

Le message du dessus a été claire je pense.

Bonne soirée.

SerialZ.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar myvjapanworld_1 » 17 Sep 2008, 08:59

hey hey hey je voudrias bien acheter ce jeu moi :( en tout cas il a l'air super
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stif42 » 17 Sep 2008, 10:19

serialz Wrote:
stif42 Wrote:Je ne suis pas d'accord dans la mesure ou la charte n'interdit pas ce débat. La charte ne fait qu'interdire tout échange d'information sur le piratage. A ce que je sache, jamais il n'a été donné une adresse ou une information quelconque facilitant le téléchargement illégal.

Le message du dessus a été claire je pense.

Bonne soirée.

SerialZ.

Justement non,

relisez la charte, jamais il n'est dit que débattre du téléchargement illégal ou avouer avoir télécharger un jeu est contraire à celle-ci. Il est juste interdit de demander des informations ou d'échanger des info sur le piratage. Je n'ai jamais donné d'adresse, je n'ai pas dit que j'avais récup le jeu sur newsgroups ou autre, j'ai juste dit que je l'avais téléchargé pour le tester et que de toute façon je ne l'aurais pas acheté.

Bref, je me prends un avertissement pour rien et c'est plus l'injustice qui m'embête que le blâme. De toute façon je ne poste quasi jamais.

Si vous voulez sanctionner en accord avec la charte alors il faut préciser dans celle-ci qu'il est interdit de dire que l'on a piraté des jeux.

P.S.

J'exprime mon mécontentement ici parce que je vous ai envoyé des MP mais ils ne partent pas.
stif42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Envinyatar » 17 Sep 2008, 11:04

Deux chose sont embêtante ...

La première c'est que parler de téléchargement ici est tout simplement du hors sujet.

Deuxièmement, PSPGen ne tolère en aucune façon le téléchargement des jeux vidéo de même que les conversations qui s'y rapporte. Il ne faut pas y voir une façade mais bien une conviction que le concepteur et le staff entend défendre.
Accepter qu'un message où il est écrit qu'un membre à télécharger des jeux reste sur le forum et ne soit pas sanctionné, cautionnerai ce geste qui je le rappelle n'est absolument pas toléré.

Par ce message, j'attends à ce que le hors sujet s'arrête. Si commentaire tu as à faire, je t'invite à le faire par mp. Tes messages doivent être envoyé mais pas lu encore.

Merci de ta compréhension.
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar le celte » 18 Sep 2008, 00:38

ya un mode multi en ad hoc de ce que j ai vu au magasin
par contre qq un qui aurais le jeux pourait m en dire plus?
ps: mes postes on ete effacer hs?
le celte Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilleto99 » 18 Sep 2008, 23:45

le mode ad-hoc c'est 2 fonctions:
-rejoindre
-créer

tu fais créer et là 2 modes:
-FORCE ENRAGEE: engagez un combat de force en tête à tête
-CHEF SUPREME: passer plus de temps sur la plateforme pour gagner

on sait jouer jusqu'à 4 joueurs

voilà tu sais tout :lol:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sbeul » 18 Sep 2008, 23:50

Pourquoi faut attendre 10h du matin pour aller l'acheter? j'y serai bien aller dans 10 minutes pourtant... ^^'

En tout cas j'ai hate !
Sbeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux