Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar keriam » 19 Sep 2008, 18:24

Pour en revenir au jeu en lui-même, j'ai eu l'occasion de le tester : il vaut le coup d'être acheté. On retrouve vraiment l'ambiance des jeux vidéos Star Wars et la réalisation du jeu est plutôt bien faite.

Les graphismes sont très corrects (personnage un peu trop petit à mon goût parfois),l'ambiance starwars est bel et bien là. Un peu déçu du scénario du début pour la justification de l'histoire...

Par contre, impossible de le comparer à "God Of War" qui reste à mon avis un "Must-have" sur la PSP...

Voili voilou...j'espère que mon avis vous donnera envie de l'acheter ^^ :mrgreen:
keriam Gamer Débutant

Message non lupar French_Kiss » 22 Sep 2008, 22:25

Ouais pas mal ce petit jeu.
Graphiquement c'est très coloré, mais il y'a pas mal d'aliasing c'est un peu génant.
Les jedis sont un peu des super sayans dans ce jeu, l'utilisation de la force est carrément dingue! Les effets sont d'ailleurs très très jolis je trouve! Par contre il y'a pas mal de pouvoirs plutôt inutiles, et quasiment pas d'utilisation variée du sabrolaser. Dommage qu'on puisse pas changer de style un peu comme dans Jedi Academy (mais on peut changer la couleur du sabre :D).
Et les boss (surtout les jedis méchant) sont vraiment trop résistant, et on a vraiment l'impression que le sabre laser se transforme en cure dent laser, les gardes ( protections) sont impenetrables. Et du coup on passe son temps à essayer de balancer des rochers de 12T sur la gueule des boss... Un peu dommage. Sinon la jouabilité est sympa, nôtre jedi est speed.
Bref, un bon beat'em all sur un univers StarWars un peu à part, avec ses points forts et ses défauts plutôt frustrant. Mais massacrer du stormtrooper, y'a pas à dire, c'est toujours aussi jouissif depuis Dark Forces (nostalgiiiiiiiiiie)

Image
French_Kiss Gamer Débutant

Message non lupar PatHates » 23 Sep 2008, 17:17

j'ai vite stoppé personnellement.

Alors c'est vrai, le jeu est beau, bien réalisé, dans un univers rodé et j'en passe. Néanmoins c'est d'une répétitive insoutenable, on avance (principalement en dash) on bute et on avance, point.
L'autre partie étant les phases de boss, encore plus lourdes sachant que les ennemis bloquent à peu près tout et en plus répondent au quarts de tour.
La personnalisation du personnage est bonne, on a de quoi choisir entre les sabres et les costumes, mais le vrais intérêt de cette personnalisation, les techniques supplémentaires, sont souvent inutiles, sachant qu'un bon dash/kick suffit en général amplement.

En tout cas moi je m'y suis vite ennuyé.
C'est dommage parce que ça avait tous d'un titre excellent (rien que pour l'ajout des combats historiques on ne peut pas se permettre de dire que c'est un jeu baclé, j'aurais préféré, j'aurais été moins déçut)
PatHates Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tamian » 24 Sep 2008, 10:09

Chaque son avis moi j'adore je l'ai presque fin il me reste une fin, 3 3 cristaux de couleur et une trentaine de de craisse a trouver

c'est vrai que ce jeu est un peu facile surtout les bosses mais toute les tech sont utiles chacune a son avantage sur un ennemi ou un boss
exemple les acceleration + force pour jeter les caisses marche tres bien

enfin ce jeu me fait penser un peu a lego star war. je pense a la selection des objects pour les manipulier ou encore au plantage de sabre laser dans le sol apres un saut
Image

Iphone 16 Go Black
Tamian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dorikas » 27 Sep 2008, 13:35

Avant de lire mon avis je conseil de mettre la musique de l'episode 3 et de prendre soin de l'écouter en même temps.

Anakin's Dark Deeds à partir 1 minute 50.

Grand Fan de la license star wars la grande époque Dark Force et Jedi Knight est loin mais avec ce jeu je me retrouve des année en arrière quand je suis dans le jeu certes imparfait sur certains point ( aliasings, et répétitions ) Mais moi qui n'est pas la chance d'avoir la PS3 quand je le souhaite ( PS3 d'un ami qui me la donne de temps en temps ). Mais j'ai le plaisir de refaire des moments clés de la Sage et aussi un mode duel vraiment sympathique. Mais un coté obscur arrive dans le jeu les lags Oui !!! Je ne comprend pas lors de chargements ou de cinématique in-game des lags arrivents...

Pourtant ma PSP 1004 n'a aucun soucis avec d'autre jeux.... Je demande si changer la vitesse de lecture de l'umd n'est pas la solution...

Enfin sauf se point noir je passe un bon et même un très bon moment en compagnie du jeu Starwars The force Unleashed !
Avatar de l’utilisateur Dorikas Gamer Débutant

Message non lupar gribz » 27 Sep 2008, 14:10

il doite tre bien ce jeu
gribz Gamer Débutant
Prénom: gribz
Pays: France

Message non lupar Tamian » 27 Sep 2008, 16:31

Dorikas Wrote:Avant de lire mon avis je conseil de mettre la musique de l'episode 3 et de prendre soin de l'écouter en même temps.

Anakin's Dark Deeds à partir 1 minute 50.

Grand Fan de la license star wars la grande époque Dark Force et Jedi Knight est loin mais avec ce jeu je me retrouve des année en arrière quand je suis dans le jeu certes imparfait sur certains point ( aliasings, et répétitions ) Mais moi qui n'est pas la chance d'avoir la PS3 quand je le souhaite ( PS3 d'un ami qui me la donne de temps en temps ). Mais j'ai le plaisir de refaire des moments clés de la Sage et aussi un mode duel vraiment sympathique. Mais un coté obscur arrive dans le jeu les lags Oui !!! Je ne comprend pas lors de chargements ou de cinématique in-game des lags arrivents...

Pourtant ma PSP 1004 n'a aucun soucis avec d'autre jeux.... Je demande si changer la vitesse de lecture de l'umd n'est pas la solution...

Enfin sauf se point noir je passe un bon et même un très bon moment en compagnie du jeu Starwars The force Unleashed !

je suis d'accord avec toi, je suis un fan aussi.

Sinon avez vous trouvé tout les poignées et couleur de sable?
Image

Iphone 16 Go Black
Tamian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sephiroth13_1 » 01 Oct 2008, 11:56

Star Wars : Le Pouvoir de la Force est un jeux a posséder absolument car je vais faire simple : Les modes de jeux (Duel; Ordre 66, Mission historique); Changer de sabre laser (couleur; poigné) , de tenue, se déchainer avec les pouvoirs de la force et sa durée de vie (moyenne mais pas courte) font de ce jeux un Must malgré les attentes entre les cinématiques :!:
(+.[___]·:·) PSP Slim & Lite 2000 % Memory Stick 2 Gigas % Firm.6.20
PS3 160 Gigas % Firm.3.10

http://www.playfire.com/Pro_Soccer13/games/
Avatar de l’utilisateur Sephiroth13_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Laïla » 02 Oct 2008, 04:09

Quelqu'un a réussi à terminer le scénario de l'Ordre 66 ? Moi j'y arrive pas. :/
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Manwe974 » 02 Oct 2008, 23:07

Desert_Wolf Wrote:Quelqu'un a réussi à terminer le scénario de l'Ordre 66 ? Moi j'y arrive pas. :/

Oui, je l'ai réussi, prend ton mal en patience ^^ mais c'est pas si infaisable que ça.

Si tu veux, je peux envoyer ma save ( scenario fini, tout les costumes, personnages, mission historique duel etc .. finis, tout les pouvoirs de la force ( au niveau max), 4 poignées de sabre, environ 110 holocrons, 7 couleurs de sabres )
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Message non lupar Envinyatar » 03 Oct 2008, 10:41

Bon, je l'ai vu sur xbox et testé sur psp ... C'est un peu frustrant sur la psp ... Quand on saisit des objet avec la force on ne peut pas les envoyer valdinguer où on veut et on ne peut faire bouger la camera ... Mais bon plutôt bien réussi quand même ...
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Tamian » 04 Oct 2008, 10:49

Order 66 c'est pas facile. Mais franchement ca serai dommage de prendre une sauvegarde, c'est quand meme mieu d'y arriver soit meme.
Satisfaction personelle.

Sinon voila quelque surprises trouvé sur internet

Cheat Codes (costumes)

AAYLA Tenue de Aayla Secura
ACOLYTE Tenue d'Asajj Ventress
BENKENOBI Tenue d'Obi Wan Kenobi
CHOSENONE Tenue d'Anakin Skywalker
DANTOOINE Tenues Jedi de cérémonies
DREXLROOSH Tenue de Drexl Roosh
ECLIPSE Tenue de Juno Eclipse
GRANDMOFF Débloquer tous les costumes
HIDDENFEAR Tenue de Darth Phobos
HOLOCRON Tenues des Sith
HOLOGRAM Tenue PROXY
INTHEDARK Tenue de Shadowtrooper
ITSATWAP Tenue de l'amiral Ackbar
JEDIMASTER Tenue de Mace Windu
KLEEF Tenue de Kleef
KORRIBAN Débloque l'armure Stalker des Sith
LEGION Tenue de 501ème Legion
MANDALORE Tenue du Général Rahm Kota
MARAJADE Tenue de Mara Jade et nouveau combo
MARISBROOD Tenue de Maris Brood
MAVERICK Tenue de Qui Gon Jinn
NERFHERDER Tenue de Han Solo
NOTIMO Tenue de Chop'aa Notimo
PALPATINE Tenue de l'empereur Palpatine
PAUAN Tenue de Darth Desolous
SCOUNDREL Tenue de Lando Calrissian
SECURA Tenue de Twi'lek
SERENNO Tenue du comte Dooku
SHOCKTROOP Tenue du Heavy Trooper
SITHLORD Tenue de Dark Vador
STORMTROOP Tenue de Navy Commando
T16WOMPRAT Tenue de Luke Skywalker
TK421 Tenue du Stormtrooper
TOGRUTA Tenue de Shaak Ti
WOOKIEE Tenues de Kento
YELLOWJCKT Tenue de Yavin Luke
ZABRAK Tenue de Dark Maul

Tenue JediTerminez le jeu une fois avec la fin "Jedi" pour débloquer le costume de Jedi.

Cheat Codes (gameplay)Attention, ces codes désactivent la fonction de sauvegarde.

CORTOSIS Invulnérabilité (God Mode)
COUNTDOOKU Combos au niveau max
KATARN Pouvoir de la force au maximum
LIGHTSABER Sabre laser optimisé
SPEEDER + 1 000 000 points de Force
TYRANUS Tous les pouvoirs de la Force
VERGENCE Pouvoir de la Force illimitée
Image

Iphone 16 Go Black
Tamian Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante