Forums GAMERGEN
[Jeux] Star Wars : The Force Unleashed
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
selrach95
Gamer Averti
- Prénom: charles
- Pays: France
Re: [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed
Je veux pas faire le rabat-joie, mais si t'avais pris le temps d'ouvrir les yeux, il y a une section sauvegarde de jeux, juste en dessous de la section jeux , les demandes c'est là-bas ...
- Manwe974
ok et encore désolé je n'avais pas vu je ne suis pas habitué à pspgen
-
selrach95
Gamer Averti
- Prénom: charles
Moi je le trouve délire sur psp, ce jeu comble toutes mes éspérances!
Il est trop bien!!!
Juste les chargements qui sont longs et qui lags! Mais si un jour il y a une suite, je la veux impérativement!
Pour en revenir à la remarque de... désolé je n'ai pas retenu ton nom, j'espère que tu m'excuses, l'écran de la psp est très bien et je trouve que l'on y voit très bien!
Il est trop bien!!!
Juste les chargements qui sont longs et qui lags! Mais si un jour il y a une suite, je la veux impérativement!
Pour en revenir à la remarque de... désolé je n'ai pas retenu ton nom, j'espère que tu m'excuses, l'écran de la psp est très bien et je trouve que l'on y voit très bien!
-
Brownsword
Gamer du Dimanche
Bonjour, il y a quelques temps, j'avais le jeu sw le pouvoir de la force en ISO et j'y ai beaucoup joué. Cependant, en voulant le compresser en CSO, j'ai fait une erreur et j'ai effacé le jeu. Depuis, un ami m'a passé son umd et je l'ai dumpé. Ce que je ne comprends pas, c'est que le jeu dit"aucune donnée disponible" alors que dans "utilitaire des données sauvegardées" ma sauvegarde et bien là!!!!! HELP!
-
ersngurbuz
Gamer du Dimanche
ersngurbuz Wrote:Depuis, un ami m'a passé son umd et je l'ai dumpé.
Tu es censé faire le Dump de ton jeu et pas de celui de ton ami ...
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Oui avoir un dump d'iso qui ne t'appartiens pas, n'est pas légal ...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Non mais c'était mon umd, j'ai dumpé mon umd je lui ai donné car j'avais le jeu en iso............
-
ersngurbuz
Gamer du Dimanche
Très jolie jeux et je viens de le finir il y'a dejà deux jour, trop cooooollllllllllll
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux