Forums GAMERGEN
[Jeux] Star Wars : The Force Unleashed
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Star Wars : The Force Unleashed
Genre: Action
Thème: Science-Fiction
Développeur: Lucas Arts
Editeur: LucasArts
Date de sortie: Q2 2008
Retrouvez la suite de la saga Star Wars uniquement en jeu vidéo.
Découvrez le nouveau chef d'oeuvre Star Wars uniquement en jeu vidéo, avec un scénario élaboré par George Lucas en personne.
Incarnez l'apprenti secret de Dark Vador:
Entre Star Wars Episode III: La Revanche des Sith et Star Wars Episode IV: Un Nouvel Espoir: Secondez le terrible Seigneur Vador dans l'extermination des derniers Jedis de la galaxie et prenez des décisions qui pourront changer à tout jamais leur destinée. Une histoire inédite et éxclusive au jeu vidéo-après avoir été spectateur de la saga Star Wars devenez-en l'acteur!
De multiples façons de déchainer la Force, toutes plus dévastatrices les unes que les autres. Chacun de vos choix aura une incidence sur la façon dont se déroulera l'histoire.
site officiel: http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/
Edit by Toini : Cover rajouté
Thème: Science-Fiction
Développeur: Lucas Arts
Editeur: LucasArts
Date de sortie: Q2 2008
Retrouvez la suite de la saga Star Wars uniquement en jeu vidéo.
Découvrez le nouveau chef d'oeuvre Star Wars uniquement en jeu vidéo, avec un scénario élaboré par George Lucas en personne.
Incarnez l'apprenti secret de Dark Vador:
Entre Star Wars Episode III: La Revanche des Sith et Star Wars Episode IV: Un Nouvel Espoir: Secondez le terrible Seigneur Vador dans l'extermination des derniers Jedis de la galaxie et prenez des décisions qui pourront changer à tout jamais leur destinée. Une histoire inédite et éxclusive au jeu vidéo-après avoir été spectateur de la saga Star Wars devenez-en l'acteur!
De multiples façons de déchainer la Force, toutes plus dévastatrices les unes que les autres. Chacun de vos choix aura une incidence sur la façon dont se déroulera l'histoire.
site officiel: http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/
Edit by Toini : Cover rajouté
- bf2n
Re: [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed
Il ne reste plus que deux jours avant qu'il ne sorte ici (sortie officielle Amérique du nord le 16 sep).
Des que je l'ai, je vous donne un premier avis..
Des que je l'ai, je vous donne un premier avis..
- hichbg_1 Gamer Débutant
Super. =)
Je vais me le prendre sur 360 dans 2 jours quand il sortira.
Je vais me le prendre sur 360 dans 2 jours quand il sortira.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
ouuuuh ca va crtonné sur une ps3 toute fraiche
- richbile Gamer Débutant
- Prénom: Richard
- Pays: France
voici une video du jeu http://og-zone.com/index.php?file=Forum ... d=509#5213
-
AxelTheAs
Gamer Hardcore
Je l'attends ce jeu, j'espère ne pas être déçu.
- Oxy_1_1_1
Pour en revenir au jeu lui-même, je trouve que la gestion de la force est assez réussie mais hélas la psp a un affichage bien trop petit pour qu'on puisse en profiter. Ce n'est pas un jeu fait pour cette console.
-
stif42
Gamer du Dimanche
j'avoue sur un grand ecran ca doit donner une claque magistrale ! dans l'esprit jedi academy , jedi knight, etc .. sur pc
mais je ne vais pas cracher sur cette conversion qui est qd meme reussie sur ce support.
tous fan de star wars appreciera cette version portable. c'est vrai un peu repetitif, on retourne 5 fois au meme endroit ( temple jedi ). mais bon vu le nombre de jeux interressants sur psp je crois qu'on ne peut pas se plaindre. celui ci est reussi !
et effectivement faut pas exagerer sur la note, 9/20 faut arreter la psp reste une psp c'est pas un pc ou une console next-gen. je me vois mal me trimbaler avec mon portable pour y jouer partout !!
mais je ne vais pas cracher sur cette conversion qui est qd meme reussie sur ce support.
tous fan de star wars appreciera cette version portable. c'est vrai un peu repetitif, on retourne 5 fois au meme endroit ( temple jedi ). mais bon vu le nombre de jeux interressants sur psp je crois qu'on ne peut pas se plaindre. celui ci est reussi !
et effectivement faut pas exagerer sur la note, 9/20 faut arreter la psp reste une psp c'est pas un pc ou une console next-gen. je me vois mal me trimbaler avec mon portable pour y jouer partout !!
-
selectayakuza
Gamer Pro
Justement !!!! Je mets 9/20 parce qu'on dirait que les dev ont fait un jeu pour un ecran 16:10 en oubliant que c'était en fait un écran de psp. Des jeux tels que gow et mhf sont vraiment réussis parce que notamment la vision est excellente (bon ok, la gestion de la cam est foireuse dans mhf).
Tte façon faut pas rêver, ils ont fait ça à la va vite sur psp, ils espèrent simplement vendre un gros paquet sur xbox 360. On ne parle pas de la version PC puisque ces cons l'ont tout simplement annulée.
Et puis ce n'est pas parce qu'on n'a quasiment plus de jeux sur PSP qu'il faut devenir complaisant.
Quand je vois des portages tels que le dernier need for speed sur psp je me dis que les éditeurs se foutent de notre gueule : ils sortent des produits bâclés et après ils invoquent le piratage pour justifier les mauvaises ventes.
Tte façon faut pas rêver, ils ont fait ça à la va vite sur psp, ils espèrent simplement vendre un gros paquet sur xbox 360. On ne parle pas de la version PC puisque ces cons l'ont tout simplement annulée.
Et puis ce n'est pas parce qu'on n'a quasiment plus de jeux sur PSP qu'il faut devenir complaisant.
Quand je vois des portages tels que le dernier need for speed sur psp je me dis que les éditeurs se foutent de notre gueule : ils sortent des produits bâclés et après ils invoquent le piratage pour justifier les mauvaises ventes.
-
stif42
Gamer du Dimanche