Forums GAMERGEN
[Jeux] Starwars Battlefront : Renegade Squadron
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Alors si il y a bien un jeux qui m'a déçu a mort c'est celui la. Du moins l'ancien opus.
Je sais que l'on ne va pas comparer une version pc a une version psp mais la c'est vraiment horrible graphiquement, maniabilité... Injouable au possible, le jeux perd tout son intérêt,...
J'espère qu'ils feront un effort sur celui la et feront un peu plus honneur a cette console et quitte a faire un portage, j'espère que le contenu suivra. La psp nous a déjà bien souvent prouvé qu'elle en avait sous le capot espérons que les développeurs ce donneront un peu de mal...
Je sais que l'on ne va pas comparer une version pc a une version psp mais la c'est vraiment horrible graphiquement, maniabilité... Injouable au possible, le jeux perd tout son intérêt,...
J'espère qu'ils feront un effort sur celui la et feront un peu plus honneur a cette console et quitte a faire un portage, j'espère que le contenu suivra. La psp nous a déjà bien souvent prouvé qu'elle en avait sous le capot espérons que les développeurs ce donneront un peu de mal...
-
MARMOUN
Gamer du Dimanche
team
Salut je forme une team sur star wars battlefront renagade squadron son nom serait Magister (=maître en latin)donc on aurait tous un nom qui finit en magister (de pref en latin ca ferait class ex moi:luxMagister =le maitre de la lumiere)
On ferait des tournois classemants ect...
si vous voulez me rejoindre postez apres ce message.
merci d'avance!
On ferait des tournois classemants ect...
si vous voulez me rejoindre postez apres ce message.
merci d'avance!
- sacha78
Excusez moi de deterrer un sujet vieux de 2 mois mais moi je suis partant, sacha78 es ce que tu peus repondre si tu es toujours la? C'est un pote qui me prête le jeu mais es ce que le jeu est maintenant passé en edition platinium?
A+
A+
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
il n est pas ENCORE sorti en edition platinium mais pour la team moi je suis partant ( je suis 458 au classement!) et je suis assez fort repondez moi si vous etes interesser...
pseudo go! messenger: jacksparrow79 n'hesitez pas à me rajouter!!!
-
nicolu10
Gamer du Dimanche
pour repondre a master univers: le jeu est deja en vente depuî six mois !!et n est donc plus en develloppement... et tu devrai essayer ce jeux car il est vraiment bon (surttout online!!!) ...pour une team j attend encore...^^[/quote][/code][/list]
pseudo go! messenger: jacksparrow79 n'hesitez pas à me rajouter!!!
-
nicolu10
Gamer du Dimanche
Re: [Jeux] Starwars Battlefront : Renegade Squadron
ce jeux est extra
- jc2009 Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2