Forums GAMERGEN
[Jeux] Street Riders
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Street Riders
Salut a tous alors je vien d'avoir Street riders et je suis bloqué a la 3 mission (oui je suis nul) ou on est dans un 4x4 et on doit tuer tous les gars j'arrive jamais j'ai essaye au moin 20fois j'arrive pas a en tué plus que 2
- Philoo7
- kim_1_1
ok j'vais réssayé moi je garde tj le fusil a pompe et puis mon mec qui tire arrete pas de crever et c'est mal indiquer ou son les vie !
edit : C'est bizar les autre voiture on des faisceau laser vert et tout moi j'ai rien :'( ^^
edit : Ahh j'ai enfin réussit c'est vachement stressant comme jeux lol ^^
[Edit InTheMatrice]Merci d'utiliser la fonction "editer" afin de ne pas avoir de double ou triple post d'un même membre.
edit : C'est bizar les autre voiture on des faisceau laser vert et tout moi j'ai rien :'( ^^
edit : Ahh j'ai enfin réussit c'est vachement stressant comme jeux lol ^^
[Edit InTheMatrice]Merci d'utiliser la fonction "editer" afin de ne pas avoir de double ou triple post d'un même membre.
- Philoo7
6 messages
• Page 1 sur 1