Forums GAMERGEN
[Jeux] Street Supremacy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Street Supremacy
Street Supremacy est un jeu de course et de tuning, de la série Shutokou Battle, sorti il y a deja un bon bout de temps. J'ai vu qu'aucun topic sur ce jeu n'existait alors je le crée.
Le concept du jeu met en scène des courses entre deux adversaires sur les autoroutes de Tokyo la nuit. On retrouve près d'une dizaine de modèles de voitures différentes et beaucoup d'options de tuning.
Quelques screens:
edit nhyne le topic devient topic unique
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2007, 21:19, édité 1 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Dean93 je crois que j'ai trouvé le jeu en FR, j'ai un pote a moi qui a été a ste catherine et qui m'a dit qu'il l'avait vu avec les ecritures french derriere la jacquette
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Si c'est une version FR c'est raisonnable
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Faudrait vérifier mais d'après moi y doit avoir plus de version NTSC que PAL de dispo. Perso c'est le genre de jeux que je pourrais jouer en japonais ou en français et yaurais aucune différence (ya zéro scénario et tout est très clair)
-
IceTiger
Gamer Argent
Oui c'est sur mais je le cherche en FR vu que Dean nous donne une bonne sauvegarde sinon je le rpendrais en anglais tant pis
-
Tristande33270
Gamer Argent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2