Forums GAMERGEN
[Jeux] Syphon Filter Dark Miror
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Et on le trouve ou le code d'accès?
Dans la boite de la psp?
Edit : c'est bon je l'ai trouvé
Edit 2 : C'est bon je suis inscris, merci à toi
Dans la boite de la psp?
Edit : c'est bon je l'ai trouvé
Edit 2 : C'est bon je suis inscris, merci à toi
-
Rom1_thequich_1
Gamer Averti
J'ai eu le meme probleme que toi Klinet, j'ai fait une ISO de mon jeu et chaque fois que je voulais jouer en line avec mon ISO, il m'arrivait le meme problème. Je me suis donc résigné a jouer avec mon UMD et la plus de problème. La question est pour toi, essayes tu de jouer connecté avec une ISO ou bien avec l'UMD. Salut Papy.
-
papy17_1
Gamer Averti
Syphon filter dark miror
Slt à tous j'ai acheté syphon filter dark miror sur Ebay et qui l'arrive chez moi et qui est en anglais je voulais savoir si il y avait pas un truc pour le mettre en français Merci à tous
- bouli_1_1
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, j'ai un ptit problème avec le mode infrastruture sur syphon filter ( le navigateur internet et tout marche impec ) ca me met impossible de se connecter aux salons dark miror ou un truc du genre je possède une 9box
voila si quelqun peut maider ca serait sympa merci
P.S dsl pour les fautes
Bonjour, j'ai un ptit problème avec le mode infrastruture sur syphon filter ( le navigateur internet et tout marche impec ) ca me met impossible de se connecter aux salons dark miror ou un truc du genre je possède une 9box
voila si quelqun peut maider ca serait sympa merci
P.S dsl pour les fautes
- matuidi_1_1
salut je suis bloker a l'episode 1 partie 5. je suis dans la salle ac plein d'interrupteur et l'electricien passe par la salle d'en face par le plafon et moi je doi appuyer sur le bon interrupteur en utilisant les lunette infra. on peut m'aider svp ?
merci !
merci !
Quand on tire, on n'raconte pas sa vie.
-
Ptiny56
Gamer du Dimanche
Moi aussi j'ai mi du mal a comprendre celle là
Alors je t'explique tu met tes lunettes infrarouge et tu regard au plafond ou l'électricien apui et du coup tu essaye l'interupteur juste sous lui !
Compris ?
Moi je suis bloqué a la mission 5 épisode 2 c'est quoi l code d'accès a la porte juste après avoir trouver les micros SVP !
Merci d'avance
Alors je t'explique tu met tes lunettes infrarouge et tu regard au plafond ou l'électricien apui et du coup tu essaye l'interupteur juste sous lui !
Compris ?
Moi je suis bloqué a la mission 5 épisode 2 c'est quoi l code d'accès a la porte juste après avoir trouver les micros SVP !
Merci d'avance
-
Fashonrider
Gamer Averti