Forums GAMERGEN

[Jeux] Syphon Filter Dark Miror

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 17 Mar 2006, 19:34

Eh bien il s'agit d'une émission vidéo que je fais sur ce site, qui présente un jeu PSP en y jouant devant la caméra pendant 10 mn. Je suis censé joué aux toilettes, d'où le titre de l'émission.

Il y déjà eu Star Wars, Infected, Burnout online, King Kong, Dead to Rights et ATV Offroad Fury.

On la trouve bien planquée dans la rubrique Dowloads, c'est vrai que ce serait peut-être mieux qu'il y ait une rubrique vidéo dans la barre "navigation" du site, pour ceux qui comme toi ne soupçonnent en rien l'existence du show. Faudrait que j'en parle au boss :wink:

Sinon, oui c'est prévu la Toilet Zone Syphon Filter, ça devrait arriver très vite...

Pour la sortie en France, Jeuxvidéo.com annonce été 2006... mieux vaut pas être pressé quoi... vive l'import !
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar thehunk » 17 Mar 2006, 19:44

CJ_Nukem Wrote:Eh bien il s'agit d'une émission vidéo que je fais sur ce site, qui présente un jeu PSP en y jouant devant la caméra pendant 10 mn. Je suis censé joué aux toilettes, d'où le titre de l'émission.

Il y déjà eu Star Wars, Infected, Burnout online, King Kong, Dead to Rights et ATV Offroad Fury.

On la trouve bien planquée dans la rubrique Dowloads, c'est vrai que ce serait peut-être mieux qu'il y ait une rubrique vidéo dans la barre "navigation" du site, pour ceux qui comme toi ne soupçonnent en rien l'existence du show. Faudrait que j'en parle au boss :wink:

Sinon, oui c'est prévu la Toilet Zone Syphon Filter, ça devrait arriver très vite...

Pour la sortie en France, Jeuxvidéo.com annonce été 2006... mieux vaut pas être pressé quoi... vive l'import !

Enorme la toilet zone. Moi qui croyais à un truc plus sérieux. 9a doit être intéressant mais comment c'est présenté c'est trop fort. En même temps si on était sérieux en jouant à la psp ça se saurai...

En ce qui concerne l'import de jeu. Sur quel site achetez vous ? En l'occurence c'est un import jap ou us et le jeux est en anglais j'espère...

Message non lupar InTheMatrice » 18 Mar 2006, 01:21

CJ_Nukem Wrote:Donc, à 40 euros Fdpin sur Lik-sang notamment, je crois qu'on peut vraiment se laisser tenter par la version US de cet excellentissime Syphon Filter.

en anglais donc :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 18 Mar 2006, 14:11

http://www.lik-sang.com pour être précis, section PSP, games (US)... les jeux sont tous en anglais au minimum et la plupart est vendue 40 euros environ fdpin (certains à 49 mais d'autres aussi à 32 comme Megaman ou Tokobot, faut bien regarder).

C'est sans doute l'un des sites où on a le plus de choix et les jeux le moins cher, avec jamais de frais de douanes (attention sur les autres, ça peut faire très mal, genre 30 euros à payer de plus à la livraison 8O - évitez notamment ceux qui proposent la livraison avec UPS).

Le seul défaut de Lik-Sang est que parfois, ils mettent plus de 10 jours à livrer.

Message non lupar pspotto02 » 18 Mar 2006, 15:30

CJ_Nukem Wrote:

Cj_Nukem ca devrai arriver tres vite c'est a dire que ce sera ta prochaine toilet zone? ou dans deux mois je sais pas, mais moi je te demande si tu ne pourrai faire une toilet zone sur la demo que tu a recu :) merci
pspotto02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 18 Mar 2006, 17:49

Ce sera la prochaine, même si j'ai aussi annoncé Pursuit Force (la suivante alors...) et que j'ai très envie de faire Ghost in the Shell (un jour... :wink: ).

Message non lupar bobjackbzh » 09 Avr 2006, 12:00

je suis au niveau 6 c vraiment un super jeux les video sont belle a pleurer :)
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar Cali_1_1 » 09 Avr 2006, 12:46

Moi j'ai fini le mode histoire il me reste a faire les missions bonus :D
Mais j'ai un probleme le mode multi ne marche pas :( sa me dit qu'il faut desactivé le mode "safe" du wifi.Mais meme desactivé sa ne marche toujours pas (j'utilise l'iso du jeu )
quelqu'un peu m'aider?
Avatar de l’utilisateur Cali_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 09 Avr 2006, 17:08

Les isos de jeux récents comme GTA ou Dragon Ball ont un problème avec le multi, qui plus est online. Le MPH Loader les lance plus ou moins bien, mais par contre no multi. Ce qui est un regrettable manque dans le cas de Syphon Filter et son mode infra absolument génial !

Utilise donc ton original pour le mode multi, puisque bien sûr, tu n'oserais parler d'iso ici sans posséder l'original.

Moi en tout cas je m'éclate méchamment grave depuis vendredi soir, date à laquelle j'ai reçu le jeu. Deux nuits que je dors peu, préférant des affrontements à 4 contre 4 dans les décors très sympa du jeu.

En fait, j'ai quasiment pas joué au mode solo pour l'instant tant ce multi infra est jouissif. Près de 400 connectés en moyenne à chaque fois que j'y suis allé, on trouve donc tout le temps des parties dans lesquelles on peut s'intégrer hyper simplement, même si on débarque total (par contre on se fait vite torcher par les mecs qui sont à fond dessus depuis 3 semaines qu'est sorti le jeu :wink: ).

En plus, il y a un chat, avec un clavier virtuel à activer pendant les menus, pour dire bonjour ou souhaiter bon appétit à ceux qui se tapent des pizzas en jouant, car le jeu est également compatible avec le casque/micro de Socom et donc certains racontent leur vie ou demande la bouffe à leur copine en attendant de lancer la partie :lol: Vivement que j'ai ce putain de headset moi aussi, trop classe !

Bref, rien que pour ce mode infra de rêve, le jeu est un indispensable et comme en plus il a un mode solo ultra bien foutu (voir la Toilet Zone 7 si c'est pas déjà fait), eh ben c'est tout simplement un des jeux phares de 2006 pour PSP, 100 % nouveau et exclusif à la console :D

Message non lupar Cali_1_1 » 09 Avr 2006, 18:57

Merci Cj mais arret moi si je me trompe syphon filter est un jeu qui ce lance uniquement en 2.60 hors mph game loader arrive a lancé les iso jusqu'a 2.50.ici c'est un derivé de run umd que j'utilise le jeu ce lance directement par le menu comme un homebrew,et normalement le wifi est censé marché ^^'
j'aimerais savoir si le wifi marche vraiment ou si c'est pas possible car bien que le multi sois attirant je prefere resté en 1.50 :p
Avatar de l’utilisateur Cali_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 09 Avr 2006, 19:53

A mon avis, le Wifi marche uniquement si tu lances le jeu normalement, en étant en 2.6 donc, désolé.

Moi j'en avais marre d'hésiter entre nouveaux jeux qui marchent comme il se doit et 1.5, et vu le temps que je passe à jouer avec la PSP (2 H par jour en moyenne) j'ai préféré en acheter une 2°, d'occase, comme ça j'upgrade tranquille la nouvelle console et je continue de profiter un max de l'univers PSP. Rien que l'ému VCS, ça me faisait trop chier de l'abandonner :wink:

Message non lupar maxseille » 09 Avr 2006, 19:55

perso j'ai le jeux en VERSION US et j'ai etait decu je m'attendais un jeux infiltration et ce n'est pas le cas on se fait toute suite reperer par l'ennemi il m'a decu j'attend avec impatience un vrai jeux comme splinter cell :p
Avatar de l’utilisateur maxseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux