Forums GAMERGEN
[Jeux] Syphon Filter Dark Miror
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Il n'existe qu'en version US pour le moment, et c'est vrai qu'il est plus tourné vers l'action que l'infiltration (ce qui fait que moi je l'adore justement !).
Cela dit, je te conseille de faire un tour dans le mode entrainement, car ils expliquent quelques techniques de planque et meutres à mains nues bien sournois
Au niveau 1 par exemple, tu commences sans silencieux, alors forcément premier coup de feu t'es repéré. Mais tu peux toujours briser la nuque des gardes un par un, là t'es pas détecté.
En plus, l'entrainement est fait de façon super fun, avec le gars faisant la victime qui dit "oh non, pas encore la technique d'attaque par derrière !" ou bien on lui dit que la mine utilisée pour l'exercice est chargée à blanc mais en fait elle l'explose à mort ! C la première fois que je vois un tuto aussi fun dans un jeu.
Cela dit, je te conseille de faire un tour dans le mode entrainement, car ils expliquent quelques techniques de planque et meutres à mains nues bien sournois
Au niveau 1 par exemple, tu commences sans silencieux, alors forcément premier coup de feu t'es repéré. Mais tu peux toujours briser la nuque des gardes un par un, là t'es pas détecté.
En plus, l'entrainement est fait de façon super fun, avec le gars faisant la victime qui dit "oh non, pas encore la technique d'attaque par derrière !" ou bien on lui dit que la mine utilisée pour l'exercice est chargée à blanc mais en fait elle l'explose à mort ! C la première fois que je vois un tuto aussi fun dans un jeu.
- CJ_Nukem_1_1
CJ_Nukem Wrote:Il n'existe qu'en version US pour le moment, et c'est vrai qu'il est plus tourné vers l'action que l'infiltration (ce qui fait que moi je l'adore justement !).
ba ca depend des niveau je trouve et aussi de ta facon de jouer
je pence quon peut faire 60% du jeux en style infiltration mais bon tu peut aussi la jouer gros pourrin
perso mon ptit kiff c de faire cramer les mechants avec le pistolet electrique
puis tu les lache juste avant qu'il tombe a terre et tu les voient courir en brulant
raaaa que je suis mechant ^^
- bobjackbzh
salut,
je suis bloqué au niveau Episode 2,part 3
là ou il faut sauver le Kreisler's Garden...
je suis passé par la trappe ensuite jsuis monté sur le mur,pour aller devant le gars mais apres je n sais pas ce qu il faut faire.... tt ça en 1mn30...arf
aidez moi svp
je suis passé par la trappe ensuite jsuis monté sur le mur,pour aller devant le gars mais apres je n sais pas ce qu il faut faire.... tt ça en 1mn30...arf
aidez moi svp
-
youe
Gamer Pro
LYRE Wrote:salut,
aidez moi svp
Euh decrit un peut parce que la je vois pas trop
- bobjackbzh
- maxseille
bobjackbzh, bah tu vois,au niveau Episode 2,part 3 là ou tu dois passer par une plaque ds le ptit coin, ensuite t as le mec attaché sur un pilier....je crois que c est une chambre à gaz.
On a 1min30 pour le sauver mais qd je suis ds la salle,je ne sais pas ce qu il faut faire, sachant que j ai trouvé une clée (ds cette meme salle)mais pour ouvrir quoi??
Si ça s trouve,t'y es pas encore à ce niveau... mais bon tu me diras qd mm
On a 1min30 pour le sauver mais qd je suis ds la salle,je ne sais pas ce qu il faut faire, sachant que j ai trouvé une clée (ds cette meme salle)mais pour ouvrir quoi??
Si ça s trouve,t'y es pas encore à ce niveau... mais bon tu me diras qd mm
-
youe
Gamer Pro