Forums GAMERGEN

[Jeux] Syphon Filter Dark Miror

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar hepiga » 04 Sep 2006, 19:39

Bah oui je trouve que ce système de rangs est très injuste, je préfère Socom de loin (pour le multi) où tout le monde a ses chances, sauf contre les spawnkillers (suivez mon regard)

Message non lupar Joy_1_1 » 04 Sep 2006, 20:35

C'est quel micro qu'il faut pour Syphon Fylter ?!?
Celui de Talkman ? Celui de Socom ?
Ou les deux sont bons ? :?

Merci d'avance ! :)

Message non lupar hepiga » 05 Sep 2006, 20:40

Oui même question.
J' ai entendu dire que celui de Talkman ne marche pas.

Message non lupar InTheMatrice » 05 Sep 2006, 21:44

Je viens de m'offrir le jeu, je vais le decouvrir ce soir certainement. :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 06 Sep 2006, 15:44

Le micro nécessaire est celui de Socom,on parle en appuyant sur SELECT.

On peut changer d'armes une fois qu'on a un peu progressé, au moment du menu avant de jouer, quand on voit les tetes de chacun, on appuie sur Carré et on a nos armes, qu'on peut changer, on peut même ajouter une arme secondaire une fois qu'on a un peu avancé.

C ce système des armes en plus pour ceux qui ont beaucoup beaucoup joué qui fout par terre l'intérêt du online par rapport à Socom. Les gamins et autres fanatiques qui passent tout leur temps libre sur le jeu sont littéralement invincibles et comme ils se mettent ensemble dans le même clan, ne jouant que pour faire des stats, les parties multi pour les joueurs "normaux" sont un véritable jeu de masacre où on a aucune chance... Ce n'est fun pour personne en plus, car vaincre sans challenge ça fait juste pitié quoi... donc le joueur normal décroche vite, forcément.

Les campeurs de Socom c rien du tout à côté de ça... croyez-moi.

Bref, Syphon Filter reste une merveille sans égal pour son mode solo, mais 10 fois en dessous de Socom pour le online, plombé par ce détail malheureux...

PS : pour le micro de Talkman, j'ai pas eu l'occase d'essayer, mais ITM possède le jeu et le micro aux dernières nouvelles, donc ITM, si tu l'as toujours, peux-tu essayer et nous dire si c ok ? (perso je pense pas mais bon, autant être sûr).
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar InTheMatrice » 06 Sep 2006, 22:32

Hier soir j'ai joué, quand j'ai regardé l'heure pour me coucher il était 4h25. lol
Pas vu le temps passé.

Pour ce qui est du micro du Talkman, il ne fonctionnait déjà pas avec socom, mais je regarderais ça dès que possible. :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Gamer Bronze

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 06 Sep 2006, 23:47

Cool, moi aussi au départ, je restais scotché, mais bon après... les français doivent être tous à égalité pour le moment je pense, donc le problème doit moins se poser...

En tout cas, ces derniers temps je joue beaucoup plus à socom, en free for all, qu'à Syphon, mais j'ai la version US donc...
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar InTheMatrice » 07 Sep 2006, 13:38

Je vais bien voir a force d'y jouer...

Je me trouve dans la mission dans laquelle je dois infiltrer KemSynth Botanicals et Addison Margrove. Je me trouve dans une maison dans lequel il se trouve un coffre dont je ne connais pas le code encore, je ne trouve pas de solution pour sortir de la. d'avance merci. :wink:

[Edit] c'est bon, j'ai trouvé en recommencant.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Gamer Bronze

Message non lupar ocelotpac » 13 Sep 2006, 16:09

Voila le problème : je joue, je sauvegarde mais quand j'éteins la psp et que je veux charger ma partie et ben sa foire c ecrit "données endommagées" et g recommencer le jeu 3 fois et tjrs le meme problème !!
Pouvez vous maidez svp !!!
ocelotpac Gamer Débutant

Message non lupar hepiga » 13 Sep 2006, 21:07

CJ_Nukem Wrote:Cool, moi aussi au départ, je restais scotché, mais bon après... les français doivent être tous à égalité pour le moment je pense, donc le problème doit moins se poser...

Tu parles, c' est bourré de O3.

Blazer Louf, niveau camping tu peux aller te recoucher.

Message non lupar maxthebossdu57 » 17 Sep 2006, 18:26

salut

voila en mode multi j ai s en faire expres choisi une cellule comment on fait pour changer de cellule (si celle de pspgen veut bien de moi je ne sui que r0 mais je me debrouille pas mal)v voila merci de me repondre

maxthebossdu57
Avatar de l’utilisateur maxthebossdu57

Message non lupar wir_ed » 21 Sep 2006, 10:10

voila je demande ici aussi vu que sur le topic firmware je n'ai pas trouvé:
quel firmware demande ce jeu en EU svp?
wir_ed Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux